begin process at 2010 02 10 11:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier offset byte ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier offset byte ???

dimanche 16 juin 2002 à 00:38:05 | fichier offset byte ???

ELECTRORESiSTiK

Salut,
Je cherche à lire un fichier et à en afficher chaque byte et offset correspondant, c'est-à-dire par exemple :
0DE6E6h EBh
0DE6E7h 18h
etc..
Merci d'avance!
Bonne Soirée.
dimanche 16 juin 2002 à 08:39:29 | Re : fichier offset byte ???

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Lecture d'un fichier en mode binaire. Voir dans l'aide en ligne, l'exemple fourni :

BlockRead lit un ou plusieurs enregistrements d'un fichier ouvert et les place dans une variable.

Unité : System

Catégorie : routines d'E/S

procedure BlockRead(var F: File; var Buf; Count: Integer [; var AmtTransferred: Integer]);

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Je cherche à lire un fichier et à en afficher chaque byte et offset correspondant, c'est-à-dire par exemple :
0DE6E6h EBh
0DE6E7h 18h
etc..
Merci d'avance!
Bonne Soirée.
dimanche 16 juin 2002 à 14:43:59 | Re : fichier offset byte ???

ELECTRORESiSTiK

Salut,
Merci pour ton aide!
Bonne Journée!
Math.

Réponse au message :

Lecture d'un fichier en mode binaire. Voir dans l'aide en ligne, l'exemple fourni :

BlockRead lit un ou plusieurs enregistrements d'un fichier ouvert et les place dans une variable.

Unité : System

Catégorie : routines d'E/S

procedure BlockRead(var F: File; var Buf; Count: Integer [; var AmtTransferred: Integer]);

May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

Salut,
0DE6E6h EBh
0DE6E7h 18h
etc..
Merci d'avance!
Bonne Soirée.

Cette discussion est classée dans : fichier, byte, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion byte<-> hexa [ par elementalord ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:j'ai créé un fichier typé comme suit:Type    TrecData = Record             Datteheur : TD Tedit et fichier .txt [ par astrosug44 ] Bonjour ,J'ai fais un prog avec Delphi 7 et j'ai une dizaine de Tedit qui qui contienne différent paramètre.Je voudrait qu'en cliquant sur un bouton t fichier.txt =======>edit.txt [ par burnouze ] bonjourje demarre le delphi depuis hierquestion comment recuperer la totalite d'un fichier txt et de le mettre dans un edit.txtautre question comment Executable installable sous C: seulement [ par milou2607 ] bonjour j'ai un fichier patch fr.exe qui ne veut s'installer que sur c (lecteur de cd) alors que le fichier a patcher est sur f que faire merci saluta lire dans un fichier binaire [ par elementalord ] Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour lire dans un fichier binaire est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci beaucoup. Décrypter un fichier ZIP [ par kelian ] Salut salut donc mon probleme est un fichier crypter et ziper et il y a un pass donc ma question qui va etre stupide pour certain est commen décrypter recherche de fichier [ par petitripol ] BOnjour tout le monde!Voilà j'aimerais savoir si une fonction existe a part fileexists et filesearch pour trouver un fichier exemple : opla.exe sans c Table fichier ascii; la galère. [ par defluc ] Bonjour Cela fait des semaines que je bloque sur des erreurs lors de l'activation d'une table de type Ttascii constituée d'un fichier .txt : - EdbEng Message précédent (La galère). En clair [ par defluc ] Bonjour Cela fait des semaines que je bloque sur des erreurs lors de l'activation d'une table de type Ttascii constituée d'un fichier .txt : - EdbE Telecharger une partie d'un fichier [ par florenth ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon application, je voudrais pouvoir télécharger une partie d'un fichier présent sur un serveur HTTP. Par exemple, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales