Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier help [ Divers / Aide et documentation ] (madjido)

samedi 29 mars 2008 à 18:18:34 | fichier help

madjido

comment creer un fichier help pour un application

samedi 29 mars 2008 à 18:30:17 | Re : fichier help

Francky23012301

Membre Club
Va faire un tour sur le règlement (on cherche avant de poster) et merci de ne pas prendre les gens pour des chiens (Voir le bonjour, svp et merci absents dans ta demande)

samedi 29 mars 2008 à 18:38:35 | Re : fichier help

madjido

salut
je m'excuse pour cette question
c'est la premiere fois que je pose une question dans ce forum
vraiment j'ai pas vu mon message
veuiller m'excuser
une autre fois
mes salutation
et merci comme meme

samedi 29 mars 2008 à 18:53:05 | Re : fichier help

Sat83

Hello,

C'est pas grave, tu le saura pour la prochaine fois que tu poste.

Pour creer un fichie d'aide, tu peux aller voir ici:

samedi 29 mars 2008 à 19:00:07 | Re : fichier help

madjido

salut
j'ai besoin de créer un fichier d'aide pour mon projet en delphi
merci

samedi 29 mars 2008 à 20:32:08 | Re : fichier help

Francky23012301

Membre Club
Pas grave (voir tes excuses) : Sat83 t'as donné un lien : clicque sur le mot ici pour y aller (c'est un tutorial pour faire un fichier d'aide)

dimanche 30 mars 2008 à 16:09:22 | Re : fichier help

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne pas perdre de vue que le format HLP est totalement obsolète et n'est plus pris en charge sur Windows >= Vista.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 30 mars 2008 à 19:00:59 | Re : fichier help

madjido

hello
pour une application  delphi
(gestion d'une librairie commerciale) comment je peut ajouter un fichier d'aide(help),est ce que je peut utiliser microsoft help workshop
si c'est possible des explications détaillée de l'utilisation de cet utilitaire
merci

lundi 31 mars 2008 à 21:58:57 | Re : fichier help

Guillemouze

ya un truc que j'ai pas suivi la, Francky est de retour?!

Cette discussion est classé dans : fichier, help

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de raccourci avec mon fichier help [ par bopi ] voila jai fait un logiciel ou je lui ai colle un fichier d aide '.help',je le compile avec inno setup,mai losque que je veus ouvrir ce fichier help i HELP MY:Echangeur de fichier par reseau [ par g0belin ] Ben voila j'aimerai faire un progs qui me permette de transfere un executable vers un autres pc tous en utilisant un port que l'ont peu definir.Pour u help me ! :O [ par kwentinn ] Salut à tous!Bon, là j'ai un problème.... En fait, j'ai pommé le fichier principal (.dpr) et qques unités (.pas), mais il me reste le fichier exe. Est Lancement d'un fichier help.chm [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise une application avec un dossier "Help" et son fichier "Aide.chm", cela fonctionne correctement lorsque je clique Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr [ par f6dqm1 ] BonjourJ'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles pa Possibilité de trier un fichier en .TXT ? [ par didou2dek ] Rebonjour apparemment mauvaise manip sur mon post plus haut je réitère ma question désolé pour l'erreur: donc je possède un fichier .txt que je rafrai charger un fichier [ par povtype ] Bonjour.Bon, mon message a disparu sans que je ne sache pourquoi ni comment... Bizar....enfin bref, voilà ma question: quel est le code à taper pour c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.