begin process at 2010 02 10 03:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

fichier format cur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier format cur

vendredi 17 novembre 2006 à 23:18:42 | fichier format cur

adec0127

salut

Je sursis entrain de faire une application pour dessiner des curseurs

Le problème et comment les enregistre au extensions *.cur

Je voudrais savoir s'il est possible.
mairci ;-)
samedi 18 novembre 2006 à 00:32:21 | Re : fichier format cur

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut!
tu pourrais te relire un peu avant de poster ...

tu trouveras ton bonheur ici :
[ Lien ]

un fichier Cursor est un fichier BMP a quelques differences prés. il y a dans l'archive un fichier Texte (en anglais) qui decrit trés bien la structure de ces fichiers speciaux de windows.
ecrire une procedure de chargement et sauvegarde ne devrait pas etre compliqué.

Croc (click me)
samedi 18 novembre 2006 à 10:02:57 | Re : fichier format cur

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Hello !
Pourquoi réinventer la roue ?
Dans le menu Outils de Delphi, tu trouveras Editeur d'images. Tu sélectionnes : Fichier > Nouveau > Curseur et hop, c'est parti !

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

samedi 18 novembre 2006 à 14:00:05 | Re : fichier format cur

cirec

Salut,

peut être parce que la roue ne tourne pas vraiment comme on le voudrait

et puis surtout que l'on apprend bien plus comme ça

@+
Cirec

dimanche 19 novembre 2006 à 10:46:20 | Re : fichier format cur

japee

Sans compter que MicroAngelo... mais chut, c'est un secret entre JulioDelphi et la petite communauté Codes sources (qui ne compte que 771430 membres à ce jour, rappelons le), mdr

humour.gif
dimanche 19 novembre 2006 à 17:33:24 | Re : fichier format cur

adec0127

Oui en ne peux pas réinventer la roue mais en peux l'améliorer oui ou no

dimanche 19 novembre 2006 à 22:25:18 | Re : fichier format cur

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis d'accord, on peut toujours l'améliorer. Je pensais que cette question était dûe à l'ignorance de cette fonctionnalité offerte dans Delphi.
Visiblement, il n'en était rien.
Sorry...
May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : fichier, format, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion D'un type de fichier avec word [ par chookoo ] Voilà mon problème:Je reçois un fichier en format html. Je dois ensuite l'ouvrir en format rtf de façon à laisser l'usager l'éditer. Finalement lors d RICHEDIT sauvegarde format text seulement [ par yvessimon ] en utilisant   RichEdit1.Lines.SaveToFile('fichier.txt')alors dans   fichier.txt il y a d'autres informations telque  :{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\d tester si un fichier est une video flv [ par benus ] bonjour,connaissez-vous une librairie ou une astuce qui permet de tester si l'en-tete d'un fichier est bien au format flv (le format video de flash)? NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut e tous,je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pui Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut a tous, je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pu Calculer le crc d'un fichier [ par zorg63 ] Salut!Je voudrais savoir comment calculer le crc d'un fichier pour le comparer à une base de donnees. Comment ce calcul s'effectue-t-il?Merci d'avance Inserer Un Menu dans un autre en execution [ par apz ] Salut,je veux inserer le menu de la form MDIChild, lorse que celle-ci est ouverte, dans le menu de la form MDIForm (menu imbriqué).le Menu au debut (F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales