begin process at 2010 02 09 16:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Fichier d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier d'enregistrement

vendredi 14 novembre 2003 à 20:42:29 | Fichier d'enregistrement

BRIVE

Votre texte ICIVotre texte ICI
Bonjour
Est ce qu'il y a un avantage réel,si oui lequel,à déclarer
un type de fichier du même nom que le record auquel
il se rattache?
Ex Type CPTE=record
......développement
end;
F:file of CPTE;
Merci d'avance pour votre réponse.
BRIVE
samedi 15 novembre 2003 à 01:15:28 | Re : Fichier d'enregistrement

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben, si tu veux enregistrer tes record dans ce fichier, afin de pouvoir les lire éventuellement, l'avantage est réel (c'est même incontournable)
samedi 15 novembre 2003 à 23:35:49 | Re : Fichier d'enregistrement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Petite piqûre de rappel (je l'espère) sur la gestion des fichiers en Pascal : site de F. BEAULIEU.
Apparemment, ça ne fera pas de mal.
Offre spéciale :
Tarifs réduits pour les groupes à partir de deux personnes
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, texte, size, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURQuel sens exact donnez-vous à logingVotre texte ICIMercibrive remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel divers [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURJe programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?Si la réponse est no Utilisation d'un MEMO [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURObjet:Utilisation d'un MEMOPour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et lenombre de lignes textes affich fichier texte et fichier typé [ par ludopika ] Bonjour,Je n'arrête pas de rechercher sur le web une question que je me pose.Losque l'on utilise un fichier typé, est ce que l'on peut effacerun enreg Fichier relatif, supprimer un record ou un enregistrement [ par lebossbxl ] Bonjour, j'ai du mal à effacer un record dans un fichier si vous saviez me mettre un code source ce serait gentil! Merci d'avance Case Of / fichier texte / macro... Question facile [ par ELCouz ] Bonjour,Je travail souvent avec des ComboBox avec des liste entre 200 items et 3000 items ... ma question est j'aimera faire un pti programme pour fai parcourir un fichier texte [ par emubusta ] Bonjour à tous,je suis debutant  en delphi et  j'aimerai  savoir  si quelqu'un pourrait me dire comment parcourir un fichier en partant de la  fin  me restructurer les lignes d'un fichier texte [ par Aghnar69 ] je recherche un bout de code à intégrer à une application afin de restructurer les lignes d'un fichier texte fournit par une par application de paie s Texte vers Excel [ par danfranjo ] Bonsoir à tous,Je cherche du code Delphi qui me permettrait de transformer un fichier texte (séparateur tab ou point virgule ou autre) en un fichier E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales