begin process at 2012 02 11 16:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

fichier DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier DB

dimanche 12 juillet 2009 à 00:20:22 | fichier DB

sparo83

Bonsoir,j'ai crée une BDD avec paradox sous delphi mais je ne trouve pas le fichier 'mabase.BD' je trouve seulement mes tables et le fichier config de l'alias,je recherche le ficier avec l'icone ou une clé est déssinée,car c'est celui la qui me permettera de transporter ma BDD,merci de m'aider pour la création du fichier,,merçi,
lundi 13 juillet 2009 à 12:08:13 | Re : fichier DB

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

'mabase.BD'

c'est pas plutôt 'mabase.DB'

cantador

Cette discussion est classée dans : fichier, db, bdd, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier db sans db ? [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de créer une base de données mais mon application fonctionnera sous linux & windows donc je voudrais créer cette base de données sa Compilation - Executable [ par gastou ] Bonsoir,Il m'arrive un truc de fou !!! je compile mon programme tout va bien les résultats attendus sont bons. Je crée l'exécutable et là il me trouve JPEG ET BDD [ par stevenleferran ] Bonjour,JE bosse sous Delphi 7Je rencontre un problème concernant l'ajout d'un fichier image JPEG à une table paradoxe 7 (créé avec le module de base Accés au Fichier [ par Lamarmottedu73 ] Salut tlm, j'ai un petit problème de fichier j'ai une idée pour le résoudre mais je ne trouve pas comment le faire. Voici le problème :Un programme gé Sous vista je ne trouve pas mon fichier ini (LOL) [ par codial ] Bonsoir à tous, je suis en train de tester une appli sous vista. Ce prog créé un fichier ini dans windows: [code=pas] FichierIni:=TIniFile.Create('c Fichier (si possible) BDD ? [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai des conseils, car j'ai besoin d'enregistrer du texte (avec mise en forme, et sur plusieur lignes) dans un fichier (si possible), Comment decortiquer un fichier texte [ par apz ] salut, voila ma premiere question en delphi apres 8 mois d'absence apres un grand probleme et bien je voulais demarrer avec une petite appplication. PB lecture et enregistrement d'image [ par trollnumber1 ] TrollBonjours,Jai un probleme quand je load mes images l'image n'apparait pas mes les hints s'affiche et je ne suis plus capable de faire du glisser d inclure l'arabe dans bdd paradox [ par Zou29 ] je cherche le moyen d'inclure l'arabe dans une base de donnée paradox et je ne sait pas comment my prendre merci d'avance a vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales