Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la fiche mdi principle et les fiche mdi child photos [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (mounir007)

mardi 17 août 2004 à 16:30:41 | la fiche mdi principle et les fiche mdi child photos

mounir007

bonjour
a tous

voila
pour le delphi je narive pas
a garder l'image de la fiche principle mdi
quand j'accede au mdi child

la fiche est en dessous de limage
donc
comment faire pour garder limage
et merci

Cette discussion est classé dans : photos, mdi, fiche, child, principle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TActionMainMenuBar dans une application mdi [ par delphicpp ] Salut à tous, J'ai une application MDI et jai créer un menu avec les composants TActionMainMenuBar et TActionManager. Lorsque j'agrandit une fiche Plantage avec les fenêtres MDI [ par sylviecl ] Bonjour,J'ai un programme qui a une fiche parent (menu principal) et deux fiches enfants (une première qui montre toutes les fiches d'intervention dan Form Child d'une application MDI [ par Bruto ] Salut,je migre de VB vers Delphi et je rencontre quelques problèmes.J'ai une Form MDI principale et deux form enfant ( child ). Le problème est que je fiche non MDI, qu'est-ce que c'est? [ par arno15 ] Bonjour.J'ai un problème de création de form. J'ai une form principale qui est de style 'fsMDIForm'.Je souhaite créé une autre form qui doit prendre p Application MDI et sauvegarde [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Dans mon programme, j'utilise ls système d'application MDI.Mon problème, c'est que la fiche MDI enfant est créer dynamiquement(créer ju Comment modifier le Caption d'une fenetre fille (child)? [ par malagan ] Bonjour à tous!Voici les grandes lignes de ce que je veux faire:j'ai un FormMain MDI avec une fiche fille (child).Sur la fiche fille, j'ai un composan Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Conseils et Orinetations [ par apz ] Salut, Je veux gérer un magasin a l'aide des fiches appelées fiches matériel. Chaque article du magasin doit avoir une fiche (s'il y a, par exemple, 4 Form MDI comme en VB [ par Bruto ] Je suis programmeur Visual Basic et j'essaye de migrer vers Delphi. J'aurai voulu savoir s'il y avait une propriété sur une form qui pourrait la mettr Application MDI [ par Jeankiki ] Salut à tous,Je cré une application MDI, la fenêtre principal est mis comme FormStyle= fsMDIForm, mais j'aimerai mettre toutes les fenêtres dont FormS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.