Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : feux tricolores [ Système / Exécution ] (motorscircus)

samedi 5 juillet 2008 à 16:52:00 | feux tricolores

motorscircus

bonjour je voudrai realiser cette application suivante

depart un contact fermé
x secondes relais n°1 actif (les deux autre off)
y secondes relais n°2 actif(les deux autre off)
z secondes relais n°3 actif (les deux autre off) clignotnt
a la fin du cycle tousles relais off et un nouveau cycle peut commencer

si qu'elle q'un pouvait me faire cette programmation cela serait sympa ,delphi ou autre

motorscircus@free.fr

merci a vous tous

samedi 5 juillet 2008 à 17:25:28 | Re : feux tricolores

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

FAIGNANT!

On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)

On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

samedi 5 juillet 2008 à 19:08:00 | Re : feux tricolores

motorscircus

alors je demmande de l'aide

samedi 5 juillet 2008 à 19:42:47 | Re : feux tricolores

nethacker

c'est pas de cette maniere ! et toi tu demandes un code source tout fait prêt à te dire bonjour c'est pas possible ici on apprend du delphi ! toi tu veux faire ton travail ou je ne sais quoi ! et en plus dans n'importe quel langage ! ^^ lol franchement drôle !

samedi 5 juillet 2008 à 20:13:12 | Re : feux tricolores

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

@motorcircus :

De l'aide oui, montre nous ce que tu as fait, même si il s'agit de reflexion "papier" sur les mecanismes logique a mettre en place, les algorithmes pensés en pseudo-code, les tables de verités ou autres.
donne nous les details precis sur le rendus final désiré, sur la platforme d'execution etc...
donne nous egalement les details precis du probleme.

on pourra alors te guider vers une solution approprié.

mercredi 15 octobre 2008 à 20:44:11 | Re : feux tricolores

kaboum

en tout cas j aime beaucoup l'ennoncée

je voudrais réaliser ...
et ce que quelqu'un un pourrait faire...

une bonne grosse dose d'humour :o)

kaboum

Cette discussion est classé dans : secondes, actif, off, relais, feux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarrer un prog avec un bat??? [ par Manthis ] Salut,je voulais savoir comment faire demarrer un prog avec l'autoexec.bat???J'ai essayé en ajoutant:@echo offStart c:\...\monprog.exePourtant ca marc bases de données: "Aucun index actif actuellement" [ par niko72 ] Bonjour à tous les amis du Delphi,je ne connais à peu près rien en gestion de bases de données,sur un"TableG.FindKey([tache,fonction,operation])",Delp Inorporer un programme actif [ par wyckit ] Bonjour à tous !Voila, je ne savait pas trop quoi metre en titre, j'ai mis ce qui me paraissait le plus évocateur et le plus court possible lol.Donc v Millisecondes en secondes [ par jackripper ] Salut tous,Qui pourrais me donner un exemple de pour transformer 1000msen secondes ?Peut on utiliser la fonction 'strtotimes' ?jackripper Liste des processus actif... [ par Sat83 ] Hello,Alors voilà je voudrais récupéré la liste de tout les processus actif et les stocké dans une liste...J'ai rechérché sur le net, j'ai cru compren Objet actif ou pas [ par ntondini ] Salut, Dans une procédure, j'aimerais parcourir tous mes objets se trouvant dans ma Form principale et de pouvoir définir pour chaqu'un leur propriét comment rendre un save dialog actif? [ par kam81 ] bonjour,comment rendre un save dialog actif,c'est à dire comment il sera possible d'ouvrir les fichiers de differents types qu'on lance à partir de ce Changer un l'image d'un TImage au bout de quelques secondes [ par ewertheimer ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer l'image d'un TImage au bout de 5 sec. Merci beaucoup de votre aide! connaître le numéro de l'onglet actif [ par seba31stien ] cela doit être surement très simple mais je cherche depuis trop longtemps. Comment connaître le numéro de l'onglet actif dans un pagecontrol ? merci S (Actif et Inactif) .Rien ne marche comme prévu! [ par leader2000 ] Salut les grands Amis! J'ai essayé les codes suivants: ---------------------------------------------------- procedure TForm1.Button1Click(Sender: TOb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.