begin process at 2010 02 10 12:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fermer un application en cours d'execution par une autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un application en cours d'execution par une autre application

mardi 24 août 2004 à 13:16:15 | Fermer un application en cours d'execution par une autre application

Rowan

Bonjour à tous,

Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe ?

Titi et Toto sont deux programmes réalisé en delphi 4.

Je n'arrive pas à trouver une solution, si quelqu'un en a une, je lui en serai très reconnaissant.

D'avance Merci.

Rowan
mardi 24 août 2004 à 14:46:33 | Re : Fermer un application en cours d'execution par une autre application

Loulibier

Membre Club
Salut Rowan,

voici une piste dans ce que tu souhaites réaliser :

var
Handle : Integer;

// Correspond au nom de ta form princiaple de l'exe que tu souhaite fermer.
Handle := 0;
Handle := FindWindow(ClassName, nil );

if Handle > 0 then
PostMessage( Handle, WM_CLOSE, 0, 0 );

Bonne Prog,

Olivier.

Cette discussion est classée dans : application, execution, cours, toto, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution dans une application [ par commodore ] Est il possible de faire executer un programme a partir d'une application ?Par exemple lancer acdsee a partir de mon soft ?si oui quel est la commande Fermer application [ par Bruto ] Comment fermer une application quand on possede son Handle ?J'utilise ceci pour lancer l'application :Hdle := ShellExecute(GetDesktopWindow, 'Open', ' Fermer une application avec son chemin [ par Bcres ] Bonjour à tous, savez-vous comment fermer une application avec son chemin? Merci d'avance Reconnaitre et fermer une application sans handle [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toues,Voilà je voudrais pouvoir retrouver tous les processes qui tournent sur mon pc. Pour les process qui ont un handle je sais à p Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ j'ai besoin d'aide "fermer une application avec une autre application kill process" [ par titoleboss ] Titolebossj'aimerai avant toute chose vous remercier par ce que garce au site et a tous ce qui le font j'ai pu apprendre beaucoup de chose ...enfin j Empecher execution multiple application [ par sablor ] SablorBonjour à tousJe voudrais empecher que mon application puisse s'executer plusiseurs fois. Si je la lance une fois qu'elle ne puisse plus se lanc comment fermer une fenêtre extérieure ? [ par jarv ] Bonjour !Dans mon application, je cré un fichier .bat que j'exécute avec un winexec . Le fichier .bat s'éxécute puis une fois terminé, j'aimerai ferme Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales