begin process at 2012 02 10 19:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Qui fera quoi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui fera quoi?

mardi 13 novembre 2007 à 22:14:48 | Qui fera quoi?

craftsystem

salut a tous

je boss sur un projet actuellement qui est bientot fini...Bref

je voudrais savoir comment faire pour que suivant un fichier choisi il fasse tel ou tel chose

en plus claire:
je me suis lancer sur Linux et g constater que l'explorer Konqueror pouvez prévisualiser
un fichier directement se qui evite d'utiliser des logiciel pour ecouter un son, lire un texte, regarder une video...etc
je voudrais faire le meme genre de chose mais (parsqu'il y a un mais) je voudrais
qu'il n'utilse pas de composant externe.
Je m'esplique:
sur Konqueror pour prévisualiser un son il utilse une sorte de composant Kafféine (qui est un des lecteur audio de linux bien connus)qu'il attache a lui.
moi je voudrais tous intégrer mais surtout savoir comment on fait pour suivant l'extention d'un fichier on face tel ou tel action

voilà

j'espère avoir été assez clair sinon dsl

merci d'avance

La Force 2 La Mao C Sa Diversité
mardi 13 novembre 2007 à 23:14:21 | Re : Qui feras quoi?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le motif de conception stratégie répond précisément à ce problème.
En voici un exemple expliqué et documenté et pouvant constituer un bon point de départ.
Strategy Design pattern

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mardi 13 novembre 2007 à 23:18:46 | Re : Qui fera quoi?

craftsystem

merci pour tous

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

Cette discussion est classée dans : fichier, linux, utilse, feras, konqueror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture dans un fichier sous linux [ par yannfrance ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, donc si un modérateur peut modifier si erreur!Je souhaite crée une interface graphique d'un shellexecute ne fonctionne pas sous linux [ par benimen ] je fait un programme qui permet d'ouvrir un fichier [b].conf[/b] sous ubuntu (système linux)( à votre connaissance je peut ouvrir un application[b] .e Aide sur le file mapping [ par Reality31600 ] Bonjour, J'ai réalisé une application de Copie de fichier a l'aide de thread et de la methode des flux mais j'ai été un peu déçu de la vitesse, notam Comment obtenir le MD5 / Checksum d'un fichier ? [ par Reality31600 ] Bonjour, Je sollicite encore votre aide, j'ai besoin de vérifier que des fichiers ont bien été copié donc je vérifie la taille du fichier source et c Widestring pour l'enregistrement dans fichier Binaire ??? [ par DavKli ] Bonjour j'ai une sorte de base de donnée et souhait d'enregistrer dans un fichier Binaire. Voici une exemple [code=pas] type TExemple = Record Impression fichier excel sous delphi [ par letrom ] Bonjour, Je voudrais imprimer chaque page d'un fichier excel dans un fichier. J'utilise donc la commande suivante : MaFeuille.PrintOut(1,1,1,Empty Aide Fichier Delphi Pascal [ par dioufthier ] Bonjour, Je suis débutant avec Delphi Pascal je demande une aide pour un problème, car je galère un peu. Je voudrais créer un fichier texte avec Del Help [ par m28 ] salut, je veux copier un fichier son(mp3,wave)depuis un dossier vers un autre dossier, en utilisant savedialog et Opendialog, tel que on garde le chem demande d'explication [ par davidbig ] SAlut chers amis je suis entrain de faire une application pour l'envoi de message, maintenant je voulais garder les contacts dans un fichier xml( cad fichier accès direct avec un format propriétaire [ par md21 ] Bonjour, depuis de nombreuses années, j'utilise des fichiers à accès direct avec des formats propriétaires que je défini moi même. La démarche est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales