Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qui fera quoi? [ Algorithme / Autre ] (craftsystem)

mardi 13 novembre 2007 à 22:14:48 | Qui fera quoi?

craftsystem

salut a tous

je boss sur un projet actuellement qui est bientot fini...Bref

je voudrais savoir comment faire pour que suivant un fichier choisi il fasse tel ou tel chose

en plus claire:
je me suis lancer sur Linux et g constater que l'explorer Konqueror pouvez prévisualiser
un fichier directement se qui evite d'utiliser des logiciel pour ecouter un son, lire un texte, regarder une video...etc
je voudrais faire le meme genre de chose mais (parsqu'il y a un mais) je voudrais
qu'il n'utilse pas de composant externe.
Je m'esplique:
sur Konqueror pour prévisualiser un son il utilse une sorte de composant Kafféine (qui est un des lecteur audio de linux bien connus)qu'il attache a lui.
moi je voudrais tous intégrer mais surtout savoir comment on fait pour suivant l'extention d'un fichier on face tel ou tel action

voilà

j'espère avoir été assez clair sinon dsl

merci d'avance

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

mardi 13 novembre 2007 à 23:14:21 | Re : Qui feras quoi?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le motif de conception stratégie répond précisément à ce problème.
En voici un exemple expliqué et documenté et pouvant constituer un bon point de départ.
Strategy Design pattern

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

mardi 13 novembre 2007 à 23:18:46 | Re : Qui fera quoi?

craftsystem

merci pour tous

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

Cette discussion est classé dans : fichier, linux, utilse, feras, konqueror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture dans un fichier sous linux [ par yannfrance ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, donc si un modérateur peut modifier si erreur!Je souhaite crée une interface graphique d'un ouverture d'un fichier Excel en appuyant sur un bouton [ par perdeak ] Bonjour,Voilà mon problème, je voudrais ouvrir un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton (fichier d'aide). Pour cela j'utilise:<div class="small vérifier qu'un fichier ini est conforme [ par zwyx ] Bonjour à tous,Quand on lit une valeur dans un fichier ini, de type TIniFile, on donne en argument une valeur à renvoyer si la section, clé, ou valeur attendre la fin d'execution d'une ligne de commande [ par ahmbr ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit projet avec delphi.je dois executer une ligne de commande ou un fichier batch, mettre la resultat dan Comment définir une procédure au lancement d'une application par l'ouverture d'un fichier [ par blairmout ] Bonjour, voilà j'ai créé une sorte de carnet d'adresse en Delphi 7. Mon application Carnet.exe me permet d'entrer les différentes informations (dont écriture décalée [ par fbalien ] BonjourDans un prog je fait une copie de fichier via un map sur le c$ d'un pcune fois la copie terminée je ferme le map et làj'ai "Windows - L'écritur Convertir un fichier [ par ralebole ] Bonjour, Voila j'ai un probleme. Comment convertir ce fichier en fichier texte. Normalement le fichier converti doit vouloir dire quelque chose. J'ai IndyFTP et LAN [ par emtec2hd ] Bonjour,voila je me pose une question tres simple, j'ai un programme qui se lance au demarrage et envoie aussi tot un fichier vers un serveur par ftp, Ouverture d'un fichier [ par grandyaka54 ] Bonjour,Actuellement, je suis sur un projet utilisant un fichier.txt dans lequel on a plusieurs contrôle à faire. Si un controle échou, le fichier est stopper procédure [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!Alors voilà mon problème, j'ai une procédure qui commence par vérifier l'existance d'un fichier, si il existe la procédure continue (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.