Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fenêtre sans bordures ... ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (costello)

lundi 7 octobre 2002 à 21:29:43 | fenêtre sans bordures ... ?

costello

Membre Club
J'ai créé une application sans bordures, donc on ne peut plus la déplacer...
Quelle procédure peut-on ajouter à une image pour qu'elle ait la propriété de, quand elle est cliquée, déplacer la fenêtre selon le curseur de la souris ?

Merci

mardi 8 octobre 2002 à 00:54:37 | Re : fenêtre sans bordures ... ?

damanix

La réponse est peut être ici
::: Dx.


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créé une application sans bordures, donc on ne peut plus la déplacer...
Quelle procédure peut-on ajouter à une image pour qu'elle ait la propriété de, quand elle est cliquée, déplacer la fenêtre selon le curseur de la souris ?

Merci



Cette discussion est classé dans : fenêtre, déplacer, bordures


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les bordures dans une fenêtre enfant [ par skorpios27 ] Bonjour à tous, j'ai créé une mise en place personnalisée dans une fenêtre parent, je n'ai pas eu de souci, je veux aussi créé une mise en place dans Contrôler la fenêtre d'une application extérieure. [ par Lineath ] Bonjour! J'arrive à lancer une autre application via Shellexecute, mais comment la contrôler de facon à pouvoir déplacer sa fenêtre en même temps que gérer les fenêtre MDI fille MUTLIPLES [ par sylviecl ] Bonjour, J'ai récupéré sur le site (d'ailleurs bravo à celui qui la fait, c'est génial) comment gérer une fiche mdi fille unique mais le problème c'es Redessin du canvas [ par sisi231 ] Bonjour,comme vous le savez quand on dessine sur le canvas d'une fiche ou d'un paintbox, il faut le redessiner à chaque fois qu'une partie ou la total comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringGrid? [ par saravana ] salut a tous je cherche comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringgrid en cliquant tout simplement sur un bouton (toutes Fenêtre dans dans une form sous delphi [ par Francky23012301 ] Salut à tous J'ai besoin d'aide pour une petite application que je programme sous Delphi. Voilà imaginer une form qui contient deux boutons "DOS" et Faire une fenêtre DOS dans une form sous Delphi [ par Francky23012301 ] Salut à tous J'ai besoin d'aide pour une petite application que je programme sous Delphi. Voilà imaginer une form qui contient deux boutons "DOS" et Pb avec une fenêtre. [ par Becracker ] Salut les gars, Je fais un prog' de conversion d'image et j'ai un ptit prob'. J'ai un Bouton B1 et une OpenDialogPicture. Kan jeclique sur B1, OpenDi Déplacer une fenetre avec le OnClick sur celle-ci [ par Yil2201 ] Salut, voila j'ai créé un soft avec la form1 ayant comme propriété BorderStyle bsNone. Ca donne bien mais seul blem, je ne sais plus la déplacer, h'au Creation de plusieurs fenêtres modales [ par roud59 ] Bonjour à tousVoila mon problème : à l'arrivée de certains évènements (sur la liaison série par exemple), mon application ouvre une fenêtre modale dan


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.