Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenêtre enfant .... [ Archives / Divers ] (Don0Choa)

vendredi 19 septembre 2003 à 20:22:04 | Fenêtre enfant ....

Don0Choa

Bijur,
Est ce que qq1 comment est ce que je peux agire sur l'une des fenetres enfants de mon application?

J'ai mon menu et mes fenetres enfants qui sont toutes identiques.Comment à partir d'un seul menu agire sur la fenetre séléctionnée?

Merci :D
++

vendredi 19 septembre 2003 à 21:17:00 | Re : Fenêtre enfant ....

darkduck

Je c pas si j'ai bien compris ton probleme mais la fonction :
(ActiveMdiChild as TForm) peut t'aider je pense.

Ex : lorque tu cliques sur un bouton, si tu veux afficher le mot "coucou" dans le Label1 de la fenetre fille Unit2, tu mets dans la procedure onButton1Click :

(ActiveMdiChild as TForm 2).Label1.Caption:='coucou';

Voila j'espere que j'ai répondu a ta question

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bijur,
> Est ce que qq1 comment est ce que je peux agire sur l'une des fenetres enfants de mon application?
>
> J'ai mon menu et mes fenetres enfants qui sont toutes identiques.Comment à partir d'un seul menu agire sur la fenetre séléctionnée?
>
>
> Merci :D
> ++

samedi 20 septembre 2003 à 19:22:53 | Re : Fenêtre enfant ....

Don0Choa

C''est parfait merci :D

++

Cette discussion est classé dans : fenêtre, fenetres, enfant, enfants, agire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement à chaq création d'une fenêtre MDI enfant [ par Bruto ] Je dispose d'une application MDI & je voudrais faire qqes choses à chaque création & fermeture de fenêtres MDI enfant. Comment pourrais-je faire sans Form MDI indomptable... [ par Encore1ben ] Bonjour,Une nouvelle fois, je fais appel à ce forum, pour m'aider à résoudre un problème. Ayant découvert, il y a peu les formstyles MDIParent et MDIC Modifier les bordures dans une fenêtre enfant [ par skorpios27 ] Bonjour à tous, j'ai créé une mise en place personnalisée dans une fenêtre parent, je n'ai pas eu de souci, je veux aussi créé une mise en place dans [MDI] Indépendance des variables dans chaque fenêtre enfant [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'ai une application MDI et dans la fille, j'ai une variable tableau de structure qui n'existe que dans la fille (déclaration, affecta Redimensionner des contrôles ? [ par John Dogget ] Salut à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner les contrôles d'une fenêtre "en live". Par exemple lorsque je redimensionne une f collage d'image sans effet sauf si je redimensionne ma fenêtre [ par sraidj ] bonsoir à tous,Je crée un progamme de traitement d'image et je bloque sur la fonction coller.lorsque que je colle une image, il n'y a pas d'effet sauf Fenêtre redimensionnable mais sans la barre de titre ? [ par flagada ] Bonjour et bonne année  !!!!Est-ce qu'il existe un moyen "simple" de faire une form qui soit redimensionable (comme avec BorderStyle=bsSizeable) mais Changer le référentiel d'une fenêtre ? [ par DeltaFX ] Une Form ( et les controles dedans) sont tous définis avec Top Left Width Height pour leur positionnement à l'ecran. Si je change la taille d'une fene Utilisation du bouton SCROLLING de la souris [ par bigmak ] Bonjour,Dans une fenêtre FORM avec un SCROLLBOX intégré, on doit cliquer sur la barre pour descendre ou monter. Comment faire pour pouvoir utiliser le Savoir si le form est la fenêtre active [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour savoir si la form de mon application est activée ou pas (si c'est la feneitre active ou si elle est en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.