Merci, ma fenetre etait en showmadal.
MagicVinni
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Je viens d'essayer, les deux méthodes sont identiques, mais aucune ne fonctionne si la fenêtre est modale. Le premier appel doit donc être un Form2.Show ou lieu d'un Form2.ShowModal.
>
> ---

Nono40@fr.st

---
> Nouveau --->
Nono40.fr.st>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Et un appel à BringToFront, ça ne remet pas la fiche au-dessus de toutes les autres ?
> >
May Delphi be with you> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > sebastienbro à raison, il faut bien mettre fsStayOnTop, mais ce n'est pas toujours suffisant. Il faut ajouter un Timer sur Form2 avec le code suivant :
> > >
> > >
Procedure TForm2.Timer1Timer(Sender:TObject); > > > Begin > > > If Visible Then Show; > > > End; |
> > >
> > > Ce code peut paraitre stupide vu que tu viens de faire un ShowModal, mais ceci permet de remettre au premier plan la fiche sans pour autant qu'elle récupère le focus.
> > >
> > > ---

Nono40@fr.st

---
> > > Nouveau --->
Nono40.fr.st> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Ca n'a pas l'air de marcher, la fenetre apparait bien, mais la nouvelle application la cache.
> > > >
> > > > MagicVinni
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Oui, il y a un argument ds Delphi pr choisir la position de la fenetre. Dans FormStyle, tu choisi, fsStayOnTop. Et ta fenêtre restera o dessus de toutes les autres.
> > > > >
> > > > > Bye
> > > > >
> > > > > \* --
Seb -- */
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Je voudrais que quand on sorte de mon application, ca ouvre un nouvelle fiche.
> > > > > > J'utilise donc AplicationOnDesactivate et je fais form2.showmodal;
> > > > > > Le problème, c'est que quand on fait alt+tab pour changer d'application, la nouvelle fiche s'affiche bien , mais reste sous la nouvelle application. Peut-on la forcer à rester au dessus de tout?
> > > > > > Merci
> > > > > > MagicVinni
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>