Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : favoris [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (delphigenial)

jeudi 17 juillet 2003 à 15:10:34 | favoris

delphigenial

bonjour a vous tous.

j'ai commencer y'a 3 mois un navigateur web avec delphi 7.
Malgrer quelques felaut et problemes, mais grace a votre aide j' ai pu les reparer.

J' ai voulu creer un dossier pour que le navigateur puisse creer des favories comme internet explorer mais independant.
malgrer tous mes efforts sa ne fonctionne toujours pas.

Que doi je faire pour ajouter la fonction favoris a mon navigateur?

merci pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : aide, creer, navigateur, favoris, malgrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

juste un petit peu d'aide pour creer un jeu svp.... [ par ewertheimer ] Voila je maitrises assez bien le delphi et j'aimerais creer un jeu en 3D mais j'ai juste un petit probleme c'est que je ne sais pas du tout comment af Aide pour utiliser l’Option favoris de Codes-sources [ par khawarizm ] Bonjour toutes et tous ; j'espère que tout le monde va bien ; j'ai un demande d'aide base de données delphi [ par ludina ] Bonjour j'ai un message d'erreur qui s'affiche pendant l'execution '' En-tête de table \index endommagé. aide moi a extraire un ficher exe! [ par zizoutec ] salut les experts :-)je suis nouveu sur c'est joli site et j'espere que je trouverai  l'aide..bon mon  probeleme un ficher registre mais  je peux pas fonction random [ par ahnung ] salutmon probleme  j ai  un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide de Aide pour recherche dans PDF [ par bremer ] Bonjour,J'ai besoin d'un gros coup de main sur un projet PDF.But du projet : Récupération du texte dans un PDF à partir d'une zone rectangulaire (Méth creer une sous chaine [ par dhsofa ] bonjour , j'aimerai bien me donner  une commande equivalente en delphi a ma commande de decoupage de chaine de caractere en clipper qui est:           aide delphi [ par Poulette95 ] Bonjoure je voudrer savoire si il existe des vertion de delphi gratuite car je ne trouve que des payente je cherche des vertion gratuite et je ne trou Aide débuter DirectX sous Delphi [ par maryooman ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto (ou livre) DirectX pour Delphi. En effet ma 1ère soutenance de mon projet (je suis en 1ère années e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.