begin process at 2010 03 20 03:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

faire pareil avec label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire pareil avec label

mardi 11 avril 2006 à 09:39:38 | faire pareil avec label

didi59650

begin
if
Edit1.Text='delphi' then //Si le texte de l'edit est "delphi" alors...
ShowMessage('Mot de passe correct !') //On affiche un message indiquant que le mot de passe est correct
else //Sinon...
ShowMessage('Mot de passe incorrect !'); //On affiche un message indiquant que le mot de passe est incorrect

Comment faire le meme programme avec label car label.text n'existe pas????
mardi 11 avril 2006 à 09:48:15 | Re : faire pareil avec label

didi59650

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé
mardi 11 avril 2006 à 11:52:04 | Faire pareil avec label

Matt 261

Membre Club
Je n'ai pas du tout compris la question mais tant que tu as trouvé c'est l'essentiel. Au fait pourrais-tu partager ce que tu as trouvé car je pense que ça peut être utile à des gens.

@+ Matt

La paresse est la mère du génie...
mardi 11 avril 2006 à 16:08:41 | Re : faire pareil avec label

guigui265

edit.text pourrait etre l'equivalent de label.caption
@+
guigs

mardi 11 avril 2006 à 17:16:14 | Re : faire pareil avec label

Matt 261

Membre Club
Oui guigui265 je n'y avait pas pensé. donc voila le code modifié (désolé pour les non couleurs): begin if Label.Caption='delphi' then //Si le texte de l'edit est "delphi" alors... ShowMessage('Mot de passe correct !') //On affiche un message indiquant que le mot de passe est correct else //Sinon... ShowMessage('Mot de passe incorrect !'); //On affiche un message indiquant que le mot de passe est incorrect

Cette discussion est classée dans : label, text, mot, passe, pareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer Mot de passe a l'aide De document text [ par zakidao ] Bienvenue Salut a tout les membres de Delphifr j'esspere  que vous êtes a la forme olympique p Bloquage sur le mot de passe... [ par Lunasoft ] Salut à TOUS! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:off mot_DE_passe_Access [ par vergil3a ] Bonjour :   j'ai une application de base de donnees Cree sous delphi et utilise mdb(fichier de base de donnee Access2000)Comment Acceder  au donnees S terminal port usb [ par pic16f ] Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouverLe mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et sauveg Anomalie avec la validation de mon mot de passe... [ par Lunasoft ] Bonjour à Tous! J'ai un problème... Je veux m'expliquer pour vous aider à me comprendre.Il s'agit juste de la procedure "mot de passe" qui marche bi Aide caractère "\" ds mon mot de passe BD Access2000 [ par 810mcu ] Bonjour a tous   <p class="Ms table paradox protegé par mot de passe [ par azouzaalg ] comment utiliser une table paradox protegé par mot de passse dans une requette sql ou un programme delphi. Automatiser la saisie du login et du mot de passe [ par TarikBelSOFT ] bonjour, Comment automatiser la saisie du login et mot de passe afin d'afficher la page web qui suit. j'utilise HttpCli (ICS). Merçi probleme mott de passe [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai posé ce probleme des dizaines de fois et je n'ai pas eu de reponse , j'ai une BDD access que j'accede avec DELPHI via l'objet ADO quand Problème Accès table avec mot de passe recuperation d'erreur [ par kawapoulpe ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je débute en développement (enfin, pas tout à fait, mais comme je n'en ai pas fait depuis plus de 10 ans et qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales