begin process at 2010 02 10 12:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

faire un one Instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un one Instance

mercredi 11 décembre 2002 à 09:11:20 | faire un one Instance

minipod

Comment transformer mon appli en one Instance pour qu'elle ne s'ouvre pas plusieurs fois ? Merci.
mercredi 11 décembre 2002 à 14:16:36 | Re : faire un one Instance

Bestiol

Tu as un plusieurs façon de procéder... 3 sont décrites sur phidels.com...

->www.phidels.com; recherche="1pas2"

Bonne prog !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment transformer mon appli en one Instance pour qu'elle ne s'ouvre pas plusieurs fois ? Merci.

Cette discussion est classée dans : instance, one

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres par adresse et non par valeur [ par Bruto ] J'utilise qq fonctions et procédures qui ont pour but de de générer un numéro CLSID.Le prob est que je n'arrive pas à passer mes paramêtres par adress Lancer un fichier dans la même instance [ par fabiin ] Salut,Voila, donc mon appli g 2 choses1 qui registre mon extention dans l'explorerl'autre qui Empêche de lancer 2 fois l'applicationles 2 choses fonct Instance d'un programme en mémoire [ par hdursefa ] Bonjour,Je cherche un bout de code permettant de savoir en 16 bits si un programme est lancé sous windows plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq DLL [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Voila je suis confronté a un problème dont je ne trouve pas solution.Je dispose d'un programme et d'une DLL.J'aimerai que si je lance plusieurs Objet+Stop [ par gcyberlife ] Bonsoir,Mon problème:Pouvoir passer Stop à true sur un autre bouton permettant l'arret du calcul.Actuellement j'ai de déclaré:En global:Instance: TMaC ouvrir une application présente dans le tray [ par rvicko ] bonjour a tousvoici mon problememon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. Mais créer un nouveau server SQL (nouvelle instance) [ par othland ] slt tlm;est ce que je peux créer une nouvelle instance de server dans ma machine (SQL server) à partir d'une application??merci pour vos indications Mettre au premier plan une instance d'un programme lorsque l'on tente d'ouvrir une seconde instance [ par pebayart ] Bonjour,J'ai récupéré plusieurs sources intéressantes mais une fois adapté a mon projet, elle ne marche qu'a moitié : elle ne m'ouvre pas de nouvelle BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales