Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire imprimer la couleur de font dans un rich edit [ Archives / Divers ] (chookoo)

mercredi 2 avril 2003 à 23:08:27 | Faire imprimer la couleur de font dans un rich edit

chookoo

J'ai un rich edit que je fais imprimer. Je voudrais seulement pouvoir imprimer la couleur de fond avec le reste de mon texte. Comment faire?

Merci à l'avance

Cette discussion est classé dans : font, couleur, edit, imprimer, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rich edit [ par captainadonf ] salut tt le monde.j aimerai savoir dans un ritchedit :- on trouve un mot- ajouter quelque chose a ce mot .je m explique, je lui demande par exemple de Justifier un texte dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un programme qui utilise un rich edit et je dois justifier le texte selon différentes options. Je suis capable de justifier à gauche, à droit et image dans un rich edit sans clipboard [ par chookoo ] Voilà. Je veux placer une image dans un rich edit sans avoir a utiliser le clipboard si possible. Une autre solution est possible. Utiliser le clipboa séparateur dans un rich edit [ par cineon ] Bonjour à tous! Voila mon problème: je voudrai récupérer dans un richedit une partie de texte se trouvant entre 2 images! L'image sert donc de séparat couleur de tlistbox [ par dk ] bonjour je sais que cette question a deja ete posée mainte fois sur les forums mais malheureusement les bouts de codes que g pu voir n'ont po ete asse COmment changer les options dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le Aller chercher le texte et les options dans un rich edit [ par chookoo ] Est-ce qu'il y a un moyen, dans un rich edit, de retourner le texte avec tous les attributs qu'il contient (changement de police, changement de couleu Saubegarder et ouvrir un rich edit avec son background [ par chookoo ] J'aimerais pouvoir sauvegarder et ouvrir un rich edit tout en conservant la couleur de fond définie.Je sais que l'instruction richedit.lines.savetofil imprimer le contenu d'une groupbox [ par TouTSpeed ] bonjour je travaille sous delphi 6 et je débutej'ai vu que l'on pouvait imprimer des Edit mais je souhaiterai imprimer le contenu d'une groupboxqui co Spin edit [ par Gwennie28 ] Bonjour, comment faire en sorte que que quand je veux deux meme article (donc avec le spin edit) que le prix  se double? en affichant ceci dans un mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.