begin process at 2010 07 30 09:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

faire executer mon application!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire executer mon application!

mercredi 15 avril 2009 à 22:53:43 | faire executer mon application!

habib1976

slt tlmd
j'arrive toujours pas à executer mon application sur un autre pc.
svp  quels sont les fichiers (mis à part l'exécutable et les tables) à inclure dans le programme d'installation ...... merci
mercredi 15 avril 2009 à 23:15:27 | Re : faire executer mon application!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Je vouaaaaaaaas, je vouas...

que tu ne veux rien nous dire et qu'on doit tout deviner
Branche ta webcam, ça va surement nous aider
May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
jeudi 16 avril 2009 à 21:43:05 | Re : faire executer mon application!

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pour executer une application, c'est simple :

1) trouve un poteau
2) attache la sur le poteau
3) bande lui les yeux
4) fait venir un peloton armé
5) En joue
6) Feu

Cette discussion est classée dans : application, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon Executer une seule fois [ par cmoimeme ] Hello,Je viens de finir mon application. Mais il me reste encore une chose à faire, je m'explique lorsque je clique sur l'exe de mon application, il t executer une application automatiquement [ par souafi2002 ] bonjour,j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement des Executer application console apres les bords de l'ecran [ par Mxbug ] Yop je me disais si il est possible d'executer une application console apres les bords de l'ecran , c a dire que l'utilisateur ne voit pas qu'elle est L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide Avoir une image comme arriere plan dans une application. [ par kam81 ] Bonjour,1-Comment rendre une image semblable à un arriere plan dans une forme.2-Est il possible de synchroniser l'affichage de plusieurs images pour a exécution de l'exécutable sur un autre ordinateur [ par Brasseur ] bonjour, bonjour, j'ai créé l'install de mon application dévéloppée sur Delphi 6 Entreprise. Lorsque j'installe l'application sur un au Problème dans une déclartion if ... then [ par Francky23012301 ] Salut à tous ,Voila  mon ptit probleme : je souhaite réaliser une procédure de ce styleProcedure maprocedure;varbegin//si la condition est réalisée ex Précision temporelle d'une éxécution [ par f6dqm1 ] Bonjour à tousDans une application Delphi, je cherche à exécuter une action répétitive sur un port série avec une précision de l'ordre de la milliseco fichier cpl [ par sylviecl ] Bonjour,J'ai créé une application panneau de configuration, j'ai un tappletmodule et une form1.Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ma form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales