Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire apparaitre mon application devant tou les autres applications [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (satani007)

vendredi 9 septembre 2005 à 01:01:11 | faire apparaitre mon application devant tou les autres applications

satani007

bonjour a tous j'ai essayer de mettre mon application en avant plans , devant les autre applications actives, j'ai utilisé application.restore mais ca marche pas tout le temps , si y'a une commande pour que par exemple dans un Ttimer quand il s'écoule une demi heures par exemple , l'application apprais aprés avoir été résuite pendant cette demi heure , j'espère que c claire merci a tous.

vendredi 9 septembre 2005 à 07:53:07 | Re : faire apparaitre mon application devant tou les autres applications

ni69

Membre Club
Il faut que tu mettes la propriété FormStyle de ta fiche à fsStayOnTop.

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 

Cette discussion est classé dans : apparaitre, application, exemple, applications, tou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le poids des applications finis! [ par neurokiller ] J'ai téléchargé un lecteur MP3 (fait par scarabee) sur delphifr.com.Quand j'ai compilé le programme j'ai été étoné du poids de cette application (+ de Incrementer la version d'une application [ par apz ] Salut a tous,j'ai introduit la version dans mon projet, mai voila pour incrementer j'ai recours a : Construire Project1.pour n'avoir a la fin que le c Applications Text to speech [ par MicFor ] Bonjour, je suis à le recherche de personnes ayant inclus une option vocale dans une application Delphi. Je cherche à "vocaliser" une application Delp Application transparente [ par Oniria ] Bonjour,Je suis en train de construire un agent conversationnel ("chatterbot"). Je veux le faire fonctionner avec reconnaissance vocale et synthése vo Fermeture d'une application par un programme externe [ par f6dqm1 ] Bonjour à TousJ'ai un problème sur la fermeture d'une application par une application externe :J'utilise FindWindow pour récupérer le Handle de mon ap Application sur serveur (URGENT!) [ par jcaction ] Bonjour à tous, Je débute en delphi et j'ai eu à développer quelques petites applications de base de données en utilisant le couple Firebird 2.0 / Del Récupérer titre et ExeName de TApplication depuis composant [ par Bacterius ] Bonjour, juste un petit problème :'( Chaque fois que je veux récupérer Application.Title et Application.ExeName depuis mon composant, je récupère : A Application developpée sous W2k en Delphi 5, et reprise en Delphi 7 pour XP [ par gremlins13 ] Bonjour,1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delphi5. setup [ par sidalilo ] salut ..j'ai une application de base de données xml et je veux faire setup pour cette application par installshield.merci pour l'attention.c urgent. Comment rendre mon application de BD fonctionnelle sous réseau ? [ par dj_techno ] salutj'ai une application de gestion des ressources humaine, créer avec delphi 5 (ADO) manipullant une table access(grh.mdb qui contient plus de 15 gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.