begin process at 2010 02 10 13:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Faire apparaître une liste de choix...dans une liste?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaître une liste de choix...dans une liste?

samedi 29 mai 2004 à 16:08:24 | Faire apparaître une liste de choix...dans une liste?

Cacharodon

Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire apparaître une liste de choix quand je clique sur un élément d'une liste...

En gros, l'idéal ce serait une sorte de TList dont les items sont des TComboBox...

Est-ce qu'un tel composant magique existe?

Et si en plus c'était un composant qui peut parler avec une base de données, ce serait vraiment TRES bien...

Merci d'avance...
dimanche 30 mai 2004 à 09:06:17 | Re : Faire apparaître une liste de choix...dans une liste?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il existe quelque chose susceptible de t'intéresser sur le site VolgaDb.com. C'est une sorte de combobox contenant une liste arborescente des éléments, le tout lié à un ensemble de données.

C'est le deuxième contrôle ci-dessus.
Et le meilleur pour la fin : ces contrôles sont en freeware et le code source est livré.
May Delphi be with you
lundi 31 mai 2004 à 14:30:33 | Re : Faire apparaître une liste de choix...dans une liste?

Cacharodon

Merci d'avoir répondu si rapidement. En effet le composant VolgaDBEdit est excellent.

En revanche, le composant VolgaDBGrid est terrible! Il inclut directement une fonctionnalité LookUpDataSet pour chaque colonne! Plus besoin de code pour remplir la PickList, c'est direct...

Encore merci...

Cette discussion est classée dans : composant, liste, choix, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de choix dans DBGRID [ par MaScopPerso ] Je recherche une solution pour, dans un DBGRID afficher et faire un choix dans une liste (Picklist-String) mais pour le faire correspondre a un champs COMPOSANT [ par selma-elec ] bonjour à tous.j'ai créé un nouveau composant sur la base d'un TEDIT.COMMENT FAIRE pour avoir une nouvelle propriété de ce composant qui sera un choix Composant pour faire une liste d'image : Besoin d'orientation [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je cherche à faire un composant dans lequel on pourrait ajouter des images les unes à cotés des autres par le biais d'une procédure du ty Choix d'un composant Skin pro ? [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous,Mon choix se porterai vers VCLSkin de http://www.link-rank.com/. Et oui, je suis atteint à nouveau du virus de l'informat [A SUPPRIMER]Bruteforce en delphi ? [ par jeremie77 ] Bonjour, je cherche un faire un bruteforceur en delphi donc, la connexion fonctionne en get, http://localhost/connexion.cgi?login=pseudo&pass=liste (1 Delphi6 - Images HTML [ par toto93350 ] Bonjour tout le mondeJe développe un programme sous Delphi 6 dans lequel je dois visionner des images HTML de dimensions variables. J'utilise le compo Composant TabSheet [ par swadfish ] SalutSvp,Où puis je trouver le composant TabSheet sous Delphi 2007?MerciMy Life Is Delphi Création de composant et nregistrement de la form [ par cavalier2400 ] Bonsoir, exemple, Tlabel.create(self);                                      .Parent:=...                                      .Name:= ...Ce que je che probleme de composant delphi [ par diabloa ] salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pas Composant TWEBBROWSER Problème: Invalid floating point operation [ par JBIER ] [b][size=200]Quelqu'un peut-il m'aider ?????[/size][/b] Je cherche la solution pour un problème concernant le composant [b]TwebBrowse[/b]r sous Delph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales