begin process at 2010 02 10 07:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

jeudi 24 mars 2005 à 23:26:35 | facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

WinLin

bonjour j'ai un amis qui a une pme et qui a besoin d'un logiciel sur mesure et il a recu une facture rien que pour la premiére partie  l'analyse

l'analyse comprend 3 visites chez lui de l'informaticien
et shema du processus et du suivi des documents entrée sortie stock client .. gestion des articles ...

un suivi des process d'une demis journée dans l'entreprise
suivi d'un rapport complet par l'informaticien.

projection des commande et etablissement d'un planning
sur base des commandes.

creation de documents comprenant des code bar
numeraux de bon de commande
gestion du stock avec des lot et numeraux de serie

si une commande est lancée en production cet commande comprend un numeraux de lot le lot est locke par la commande .

un tableau avec les liaison des table en standart UML
nous a ete remis.

pour tout cela on lui demande 2200 euro TTC

a votre avis c'est quoi le juste prix pour cela ???
vendredi 25 mars 2005 à 11:27:45 | Re : facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

WhiteHippo

Membre Club
2200 euro / 50 euro de l'heure = 44 heures soit environ 5 jours de travail. Dans ces 5 jours, visites, analyses, réalisations, etc...

Bref, je trouve pas ça très cher moi !

Cordialement.
vendredi 25 mars 2005 à 16:21:15 | Re : facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis ca lui à meme pris + de 5 jours, vu la complexité des problemes exposés,
mais bon...

Perso, je demandais + de 80Euros/h pour le meme type de boullot...

80Euros-60%(Taxes/impots)-20%(frais) heuu reste po grand chose..(16E/H Net)..
50Euros-60%(Taxes/impots)-20%(Frais), Il est presque bénévole, lol (10E/H Net).

D'autrepart l'analyse est le point le plus important lors du développement d'un tel logiciel,
Je trouve son prix plus que honete. Personellement j'aurais divisé en 2 parties la
factures 50% accompte 50% des réception de la 1ere version fonctionelle du soft.
En fesant un devis avant èvidament. Supplèment pour  tout changement par rapport
au demandes ne figurants pas sur le cahier des charges.

Bon Coding ....

ManChesTer.
mercredi 1 mars 2006 à 18:35:06 | Re : facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

yasoft1

c'est chere pour un programme alors que ici certain auraient peut etre fait sa pour le plaisir et sa gratuit ou pour une somme derisoire moi perso je connait un etudiant mon voisin qui mas donner 10h de cours gratuit et fait des programmes juste commeca pour rien.
A mon avis les 2200euros sont exagerer 1500euros ca aurait pu aler mais l'on aurait toujours pus confier la tache a un etudiant pour moins de 500euros.  
mercredi 1 mars 2006 à 21:33:52 | Re : facturation d'une analyse en vue de code un logiciel de gestion

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Yasoft1,

C'est clair qu'il y à toujours.... mais une entreprise à besoin d'un pro (donc qui doit vivre de son metier à 10E/h c'est donné !!!...) pour ce genre d'application.

1. Le travail doit etre soigné et "aux normes"
2. Le suivi de l'application doit pouvoir être assuré.
3. Le support doit etre assuré
4. L' évolution doit etre possible et envisagée des le départ.
5. Contre qui la pme va se retourné si l'appli gratuie ou payé en noir ne fontionne pas/mal ?
6. etc....

Tu pense que dans 5 ans, ton étudiant, tu sais quand il bosseras, seras marrié et auras 1enfant, il auras encore le temps pour son client ?, j'en doute....

Bon Coding ....

ManChesTer.

Cette discussion est classée dans : code, commande, gestion, logiciel, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel de gestion [ par hanenlem ] comment fait-on pour imprimer à l'aide d'un seul bouton une page ? càd le code derrière ? Gestion cybercafé et logiciel en Delphi Help. [ par aston27 ] Bonjour,Ce message s'adresse à tout ceux qui recherche quelque chose à amélioré sur un programme déjà existant.Actuellement le Logiciel TN-NETWORK est cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi [ par Fico75 ] salut bonjour à tousj'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... et Age conditionnel [ par partfranc ] Bonjour à tous J'utilise un logiciel écrit en delphi mais je n'ais qu'un exe et je n'ai pas accès à son code Ce logiciel a une utilisation professionn CODE SOURCE DEELPHI POUR DEVELOPPER UNE APPLICATION GESTION DU PERSONNEL [ par NANOU2006 ] BONJOUR TOUT LE MONDEJE VOUDRAIS UNE AIDE SUR DELPHI POUR DEVELOPPER UNE APPLICATION DE GESTION DU PERSONNEL SI VOUZ AURIEZ UN CODE SOURCE JE SERAIS R Outil analyse code [ par furax13 ] bonjour,je recherche un ou plusieurs outils d'analyse de code delphi pour effectuer les analyses suivantes : -  nb lignes, nb variables, nb fonctions, Commande de logiciel par delphi 5 [ par Ukemi ] UkemiBonjour à tous,Delphi peut-il commander des logiciels, comme par exemple un logiciel de sytème de déplacements bi-axial!Même question pour un osc cherche code sourse: gestion des notes des élèves [ par zaoufi ] Salut tout le monde ,Je cherche une source pour la gestion des notes des élèves avec tout ce qu'il en suivent:  Ajout suppression de matièresaffectaio Gestion de code barre [ par polothebest ] Bonjour a tous, je suis chargé de faire la gestion d'une salle de sport qui contient des cartes de membres avec code barre. Je voulais savoir si il et Passer une commande à un exe... [ par ellde ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 logiciel de gestion fait en Delphi 4 qui gèrent des fiches (salariés, employeurs etc...). Je dois réaliser un logiciel tj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales