Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraire des tags HTML [ Archives / Texte ] (BinOff)

vendredi 27 juillet 2001 à 12:08:09 | Extraire des tags HTML

BinOff

Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.

Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source HTML afin de pouvoir les copier sans problèmes dans un dossier du disque dur ...

(Je suis en train de faire un remake de l '"Enregistrer sous" d'Internet Explorer 5)

Le truc c'est que dès que je trouve le Tag image il faut que j'extraie les noms de fichier.

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait sympa !!!

Merci !

jeudi 23 août 2001 à 09:42:11 | Re : Extraire des tags HTML

kerad

Bein c tout bête je pense:

Dès que tu as trouvé ton tag image, tu recherches le ">" de fermeture du tag. Tu prends la balise entière dans cette variable et tu recherches dedans la chaine "str=" ensuite tu prends tous les caractères comris entre la position de "str="+4 et l'espace le plus proche
Et voilà, tu as ton nom de fichier

Le Delphi c mon dada
Kerad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.

Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source HTML afin de pouvoir les copier sans problèmes dans un dossier du disque dur ...

(Je suis en train de faire un remake de l '"Enregistrer sous" d'Internet Explorer 5)

Le truc c'est que dès que je trouve le Tag image il faut que j'extraie les noms de fichier.

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait sympa !!!

Merci !

Cette discussion est classé dans : fichier, source, html, extraire, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Html en texte [ par arkane351 ] Bonjour,Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet.Cependant pou cela il me faut e rtf to html [ par Xavier ] bonjour a tous, depuis une semaine je cherche a convertir un fichier rtf en fichier html mais en vain.j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais le ouverture d'un fichier html [ par sopi ] Hello !!!Je suis assez débutante en Delphi et je dois faire un programme pour les études.J'aimerais depuis mon application ouvrir un fichier html et q restructurer un fichier source [ par djam18 ] Salutje recherche un algorithme qui permettrait d'afficher une instruction par ligne d'un fichier source.Je m'explique :)j'ai un fichier source ecrit Conversion D'un type de fichier avec word [ par chookoo ] Voilà mon problème:Je reçois un fichier en format html. Je dois ensuite l'ouvrir en format rtf de façon à laisser l'usager l'éditer. Finalement lors d Correspondance selection dans un WebBrowser et source HTML [ par arogues ] Bonjour,Je cherche à faire un peu comme dans un éditeur de code type FrontPage ou Dreamweaver : lorsque je selctionne du texte (dans le webbrowser), o Ouvrir un fichier httml avec word [ par jobtunisieyasser ] J'aimerais bein ouvrir un fichier html avec wordsans bien sûre afficher les balises htmlet par suiteenregistrer le tous dans fichier htmlMerci@______ extraire url d'un fichier [ par manu00 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais extraire des liens d'un fichier xml. Comme je veux faire vite, je n'ai pas le temps de me plonger dans le Copie de fichiers [ par natie_49 ] La fonction ci-dessous ne fonctionne pas correctement, aidez moi svp!!Merci davance.function Copiefichier(srctmp, dsttmp : TRes) : Boolean; export;var Rassemblement de fichier et sécurité [ par Don0Choa ] Bonjour, je suis en train de faire un programme qui rassemble tous les fuchiers et dossiers que l'on veut en un seul. Ce fichier (Source.alb) contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.