begin process at 2010 02 10 12:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Extraire le répertoire de l’EXE si réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire le répertoire de l’EXE si réseau

jeudi 18 septembre 2008 à 19:50:25 | Extraire le répertoire de l’EXE si réseau

810mcu

Salut à tous,

Comment faire pour extraire le répertoire de l'exécutable

si celui-ci se trouve dans un réseau ??

merci

810mcu

jeudi 18 septembre 2008 à 20:06:18 | Re : Extraire le répertoire de l’EXE si réseau

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
[mode incertain]
Peut-être que ExtractFilePath marche également en réseau ??
[/mode incertain]

Cordialement, Bacterius !
vendredi 19 septembre 2008 à 02:09:34 | Re : Extraire le répertoire de l?EXE si réseau

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

ExtractFilePath ne fait pas de difference entre "C:\mon repertoire\" et "\\192.168.0.4\mon repertoire\"
il renverra directement tout ce qui se trouve avant le dernier backslash.

donc fonctionne avec les adresse reseaux.

Cette discussion est classée dans : exe, répertoire, réseau, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE [ par hackoustik ] Bjr,Je voudrais savoir si ya moyen de joindre une DLL à un EXE, et avec l'aide d'une fonction, l'extraire dans un répertoire voulu.Un peu le system du transfert de fichier/répertoire par le réseau [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je travail actuellement sur un prog qui permetterai la sauvegarde automatique d'un poste ainsi que l'envoi des données vers un serveur. aide moi a extraire un ficher exe! [ par zizoutec ] salut les experts :-)je suis nouveu sur c'est joli site et j'espere que je trouverai  l'aide..bon mon  probeleme un ficher registre mais  je peux pas Récuprérer le répertoire de l'application [ par Yil2201 ] Salut! Je poste beaucoup mais je suis sur un grand project :p. Maintenant, j'aimerais récupérer le répertoire où se trouve mon exe. Pour cela, j'utili comment lancer un autre exe dans un programme [ par xyowz ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on fait pour lancer un autre fichier exe dans un programme....??? Lancer un exe depuis un autre programme [ par esigvb ] Bonjour,Voilà mon probleme, j'ai un programme en Delphi qui doit lancer un autre programme en Delphi.Les deux logiciels fonctionnent très bien séparém Copier un répertoire entier [ par Yil2201 ] Salut à tous! VOilà, j'aimerais faire un programme de backup. Pour cela, j'amerais copier non pas un fichier comme la fonction CopyFile() le permet ma pobleme d'execution [ par sfkuhvdlkufgs ] Bonjour,alors voila, je doit afficher un graphique a l'ecran, qui est le résultat de paramètres entrés par l'utilisateurs dans des tedit. le probleme Connaitre le contenu d'un dossier [ par esigvb ] Bonjour, Je souhaite savoir si un dossier contient des fichiers. Car par exemple windows donne le nombre de fichiers et de dossier. Clic droite sur Comment créer un service qui execute un .exe en mode service? [ par yosthegost ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service.Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales