begin process at 2010 02 10 06:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Extraire des RAR Multi-Volumes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire des RAR Multi-Volumes

vendredi 23 avril 2004 à 00:28:25 | Extraire des RAR Multi-Volumes

SiZiOUS

Voila j'aimerai bien spécifier l'emplacement du prochain fichier à unpacker, mais c'est impossible!

Le compo est DFUnRar, mais j'ai aussi dRar. Ca foire dans les deux. Impossible d'extraire des archives multi-volumes.

La procédure "qui ressemble" est celle ci :

function TForm1.dRar1VolumeChange(Sender: TObject; ArcName: PAnsiChar;
Mode: Integer): Integer;
begin
// Bah oui, ArcName ne marche pas! J'arrive pas à me servir de cette fonction!
end;

Quelqu'un l'a déjà fait???
Merci de vos réponses. :)

SiZiOUS.

[big_fury]SiZiOUS
vendredi 23 avril 2004 à 15:01:33 | Re : Extraire des RAR Multi-Volumes

SiZiOUS

Comme d'hab, jamais de réponses... bon, temps pis.

[big_fury]SiZiOUS
mardi 31 août 2004 à 14:02:33 | Re : Extraire des RAR Multi-Volumes

yafou

Si voila une réponse
@--____-=YaFoU=-____--@

mardi 31 août 2004 à 18:48:30 | Re : Extraire des RAR Multi-Volumes

SiZiOUS

ha ha, tres marrant.

[big_fury]SiZiOUS

Cette discussion est classée dans : volumes, extraire, impossible, multi, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ] La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund Pb de Multi sélection dans un TDBlookupListBox [ par JoeyAstor ] G un TDBLookupListBox qui m'affiche donc un resultat d'un TADOQuery generé par une requete selectionnant 2 tables et j'affiche donc 3 champs dans mon Lecture de la base de registre : REG_MULTI_SZ [ par veve33 ] Bonjour, j'arrive pas a lire un champ de type REG_MULTI_SZ,alors que je lit tres bien tous les autres champ.alors si qqun a la solution merci a lui de Base de registre: lecture d'un REG_MULTI_SZ [ par veve33 ] Bonjour,j'ai des probleme pour la lecture d'un champ de type REG_MULTI_SZ. si qqun sait comment on fait, je suis preneur de la solution.MerciVévé ExtracIcon : Help [ par Bruto ] Salut,je voudrais extraire l'icône du programme sélectionné mais ma procedure n'est pas bonne. Pour extraire, j'utilise la fonction ExtractIcon:functi pb BDE : impossible de charger le pilote ! [ par Bidochon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Delphi 6 installé sur windows 2000 lorsque j'utilise le BDE (et que je n'ai pas sur XP)Voila, lorsque je créé une ap impossible de naviguer? [ par okeefe ] salutj'ai un dblookupcombobox lorsque je sélectionne un élément (genre nom d'une personne), ses infos sont affiché dans d'autre contrôle...je ne sais Urgent, cherche aide sur le multi-thread [ par djtexas ] Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 compo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales