begin process at 2010 02 09 22:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Extraire des Frames d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire des Frames d'une vidéo

jeudi 6 mars 2008 à 17:06:15 | Extraire des Frames d'une vidéo

benzebuth666

Membre Club

Bonjour,

Je voudrais pouvoir extraire des frames d'une vidéo, lue dans un Tpanel et controlée par un Tmediaplayer.

En fait, je veux faire un bouton qui prenne une capture de l'image vidéo et pouvoir les mettre sous forme de vignettes dans une liste avec scrollbar.

Est-ce que quelqun pourrait me renseigner sur les fonctions ou autre composants à utiliser afin de réaliser ce bouton "Snapshot" s'il vous plait

Merci d'avance
jeudi 24 septembre 2009 à 14:17:59 | Re : Extraire des Frames d'une vidéo

Ricquet

tu as un code sur cette page : ici.

Cette discussion est classée dans : bouton, vidéo, extraire, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une image d'une vidéo [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais extraire une image d'une vidéo pour créer une fenêtre qui afficherait les aperçus de toutes les vidéos d'un répertoire. aide delphi [ par ralhforce ] merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton corre Attendre ACROPDF + Setfocus [ par jochefr ] Bonjour,Un soucis qui me bloque et m'empêche de progresser d'avantage : Je signale que je programme à l'aide de DELPHI 3 (on ne rigole pas dans le fon Bouton dans un composant créé [ par wisdeco81 ] Bonjour a tousVoila j'ai créé un composant qui hérite des propriétés du composant 'TRichEdit'.  J'aurai voulu savoir s'il était possible d'ajouter un Extraction sous chaine dans une variable [ par franklin007 ] Bonjour,Etant débutant en delphi, je suis confronté à un  problème.Je cherche un moyen d'extraire une sous chaine d'une chaine, et de placer la sous c Interruption d'une procedure avec un bouton stop [ par schafphil ] Bonjour,J'ai fait un programme avec Delphi 7 Studio et j'ai le problème suivant. Dans mon programme j'ai une procedure qui lit un fichier texte et l'a Bouton terminer 3ème étapes pour poster un code [ par piette ] salut,merci à Bacterius  et ...\ Dan /...pour leurs réponses. Je m'aperçois que ma question n'est pas assez précise.Je recherche, pour déposer un code Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher fichiers son pour les bouton [ par lim3 ] salut voila j'ai telechargé des fichiers son et je veut les associer a mon application par exemple quand je clique sur un bouton de mon interface j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales