Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraction meta tag [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kinyo)

lundi 11 août 2003 à 10:50:41 | extraction meta tag

kinyo

slt
qui pourrait me dire comment faire pour extraire dans une page html les meta tags

pour avoir la Capture des champs Raison sociale, adresse, numéro de téléphone, Fax, ville, département, secteur d'activité, email , site web, logo...

et le tout sauvegarder au format access

je sais que c'est beaucoup

merci beaucoup

mardi 1 novembre 2005 à 10:38:27 | Re : extraction meta tag

Filipe35

Je vais bientot poster une source pour extraire

a partir de la tu pourra a l'aide du code source de la page sauvegarder les meta tag

++

http://www.OgameTut.Free.Fr - Le site sur ogame de référence !
Bonne Prog à tous.

Cette discussion est classé dans : tag, extraction, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 Meta class et class function [ par Amadeus ] Quelqu'un aurais til un petit cours avec des exemples simple sur les 'metaclass' et les 'class function' extraction d'info d'une page web cddb [ par lnicos ] Voilà je voudrais extraire d'une page genre fnac ou moviecover et récupérer les info ds mon prog (image et texte!).mais je n'ai aucune idée de comment extraction d'icon par son nom et non par son index? [ par gandalf_fb ] je suis en train de développer une application dans laquelle j'utilise le composant delphi TListView. Dans cette listview j'insère des noms de fichier ID3 Tag V2 >> impossible d'ecrire ! [ par BabeDelphi ] bonjour a tous :)chui une tiote nouvelle mais je suis sur un beau projet que je posterai bientot ici meme.mais pour ce il me faut resoudre un soucis : Extraction d'information sur un site internet [ par zmc ] Bonjour,Je voudrais créer une application qui me permettrait de récuperer l'état de mes comptes sur le site de ma banque (sécurisé donc). J'ai appris Tmenuitem toujours... [ par TkILLA ] Salut! j'ai créé un Tmenuitem dynamique,déclaration :    Calques: array [1..20] of Tmenuitem;    procedure affiche_masque(Sender: TObject);   création Delphi probléme d'extraction des données [ par tarbangdo ] Mon proléme est le suivant: J'ai des données à extraire dans une table SQL, il se trouve  que pour un champ donné il est lui méme composé de d'une cha Extraction des données dans une base SQL en Delphi [ par tarbangdo ] Nom para        Col001        Col002    Col003       Col004 Para1          &nb Changer propriété Caption d'un composant... [ par 68_abis ] Bonjour à tous...J'utilise Delphi 6 depuis peu..eh oui faut bein changer un peu de Bill....Je voulais savoir comment il étéait possible de changer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.