begin process at 2012 02 11 16:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

l'extension .byc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'extension .byc

lundi 12 juillet 2010 à 10:06:57 | l'extension .byc

amalde

bonjour que veut dire l'extension .byc
merci
lundi 12 juillet 2010 à 13:37:28 | Re : l'extension .byc

Guillemouze

ce sont des fichiers byciclette. ils contiennent un velo quoi
lundi 12 juillet 2010 à 13:46:28 | Re : l'extension .byc

dubois77

Membre Club
je penche plus pour le stylo !

Dubois77
lundi 12 juillet 2010 à 15:28:21 | Re : l'extension .byc

beckerich

ces fichiers contiennent les résultats du tour de france, bien vu Guillemouze ;-))
Luc
lundi 12 juillet 2010 à 18:29:44 | Re : l'extension .byc

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comme il semble que c' est le jour des devinettes, je pencherai plus pour :

- BinarY Content
- BabY Cool
- Boobs Complex, mais le Y je vois pas ...

A+
mardi 13 juillet 2010 à 10:48:28 | Re : l'extension .byc

amalde

bonjour ou vous répondez correctement ou s'abstenir on est pas là pour rigoler ,on est là pour apprendre ok!!!
mardi 13 juillet 2010 à 11:33:36 | Re : l'extension .byc

dubois77

Membre Club
avant de te facher tout rouge, dis nous donc ou tu as trouvé cette extension, ça nous aiguillera peut être !

Dubois77
mardi 13 juillet 2010 à 11:35:57 | Re : l'extension .byc

amalde

je pense ke c un mode d'archivage de base de donnée proposé par delphi c tou ce ke je sai !!!!
samedi 17 juillet 2010 à 00:17:52 | Re : l'extension .byc

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir

Quelques idées en passant :
    * Un format propriétaire, donc peu documenté.
    * Un format "camouflé" extension .byc remplaçant la "vraie" extension (regarde le contenu du fichier avec notepad++ par exemple, le début du fichier peut être un entête spécifique reconnaissable)
    * Un virus ? voir ici.

N.B. Le premier étant certainement le plus probable. A moins que ce ne soit un fichier en provenance du site BackYardChickens

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : extension, byc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du Comment faire pour..... ? [ par Ludolu ] Voila mon prog.J'enregistre une adresse internet dans un fichier texte dont jai changé l'extension en .mbwce fichier a une extension qui ouvre un prog Connaitre l'extension d'un fichier [ par fabiin ] Salut,comment faire pour connaitre l'extension d'un fichierexiste-t'il une fonction ki renvoi ca ???merci par avance@+Fabs Récupérer le type d'un fichier [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote , mais coment on fait pour connaître le type d'un fichier, en fon Associer un .ico à une extension ( je suis débutant ça se sent ) [ par damanix ] ASSOCIER UNE EXTENSION À SON APPLICATION :http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=90C'est vachement bien, mais comment fait on pour associer un .ico SaveDialog : prob extension [ par Bruto ] Salut,j'ai un prob avec le composant SaveDialog car je lui spécifie l'extension du fichier à sauvegarder mais quand je mets simplement le nom sans l'e Extension de fichier [ par thoreycity ] Bonjour,Je stoque dans un Edit un chemin complet (avec extension du fichier) et je n'arrive pas à récupérer les 3 derniers caractères (l'extension EX: Tester si un fichier est exécutable & extraire ses paramètres [ par maxabbey ] Bonjour à tous,Je bute depuis quelques heures sur un problème.J'aimerais pouvoir tester si un fichier est un fichier exécutable ou non.J'ai bien trouv S'approprier une extension déjà associée à une autre application [ par sokoban ] Bonjour,Voici donc mon soucis, j'ai lu et testé tous les codes sources présents sur ce site à propos des associations d'extensions à des applications Question Conversion d'image. [ par Becracker ] Salut à tous, Je suis entrain de concevoir une application qui convertit les images en divers formats. Seulement ma question est ceci, est-ce qu'il s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales