Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extended en Integer [ Système / Autre ] (Yil2201)

mercredi 15 août 2007 à 17:09:27 | Extended en Integer

Yil2201

Salut à tous !
Voilà, je cherche un moyen de convertir une variable Extended en variable Integer.
J'ai essayé ExtToInt(), fonctionne pas, et ExtendedToInt non plus ...

Merci,
a+

mercredi 15 août 2007 à 17:29:16 | Re : Extended en Integer

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

I := round(E);

mercredi 15 août 2007 à 17:33:36 | Re : Extended en Integer

Yil2201

Salut !
Lerci :D
En faite, je voudrais créer ma propre progressbar pour un lecteur audio.
J'ai une image de point que je fais bouger sur une image en forme de rectangle de 401 de largeur.
Je me suis dis que toutes les secondes, l'image de point devrait avancer de sa propre position + la longeur de la chanson divisée par 401, ce qui me donne :

Image8.Left:=Image8.Left + mp.length / 401;

et cela me donne l'erreur :

[Error] Unit1.pas(346): Incompatible types: 'Integer' and 'Extended'

Je pensais que ça venait p-e de la conversion, mais je préfère te demander directement :D

Merci bcp,
A+

mercredi 15 août 2007 à 17:39:25 | Re : Extended en Integer

Yil2201

OK, trouvé :D

Voilà le code :

x:= Round(mp.position / 401);
y:= Round(Image8.Left / 401);
Image8.Left:=y + x;

Merci beaucoup,
A+

mercredi 15 août 2007 à 17:43:25 | Re : Extended en Integer

Yil2201

Parlé trop vite, ma "ProgressBar" avance beaucoup trop vite :O
Il faut dire qu'elle commence pas à 0 mais à 20, vais essayer.

mercredi 15 août 2007 à 17:54:18 | Re : Extended en Integer

Caribensila

Membre Club
Ouais. Fais des essais!

Nous, on a été contents de participer en Direct-Live.   :)))

Bon coding.

mercredi 15 août 2007 à 18:13:40 | Re : Extended en Integer

Yil2201

Salut !
Oui, je vous fait vivre l'expérience :D
Bon, après plusieurs tentatives, je ne vois vraiment pas comment je pourrai calculer ça...

Une idée ?

Merci,
A+

mercredi 15 août 2007 à 18:27:25 | Re : Extended en Integer

Yil2201

Ce code semble marcher !
x:=mp.length;
y:= Round(x / 401);
z:= Round(mp.Position / y);
Timer5.Interval:=z;
Image8.Left:=z;

Test avec une deuxième piste ...

mercredi 15 août 2007 à 18:35:59 | Re : Extended en Integer

Yil2201

Ca fonctionne :D
Juste a propos du lecteur, j'ai parfois une erreur "Debugger detected", c'est quoi ?

Merci,
A+

mercredi 15 août 2007 à 19:01:10 | Re : Extended en Integer

Caribensila

Membre Club

Eh! Oh!

OH!  OOH!  OOOOOOOH! Yil 36 15 (t'es un cousin à Francky?).

'Sont tous partis à la plage pour le 15 août.
Moi, j'suis le balayeur de CS. Et j'connais rien dans les TrollBar. Et y'a PCKC qui va encore me tomber sur le dos à bras raccourcis si ça continue.

Tu codes, et je balaie!  ok?  ;)

PS: Pour "Debugger detected", fais un autre post. C'est un autre sujet.

1 2

Cette discussion est classé dans : variable, integer, extended

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre un tableau ou un integer [ par Francky23012301 ] Salut à tous Comment transmettre une variable d'un serveur à un client. Je m'explique. Le serveur envoye au client un integer i ayant pour valeur 10 Accès à la valeur d'une variable par son nom dans une string [ par MAURICIO ] Bonjour à tous !!!voilà je me présente ... quoi? ce n' est pas un site de rencontre? C' est une site sur la programmation Delphi voire ... Lazarus? Be conversion integer en extended [ par hiro05 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peu convertir un interger en extended ..merci d'avance Diviser une variable integer [ par elt93 ] Bonjour,J'aimerais faire un petit calcul en delphi : vara: integer;b: integer;c: integer;begina:= strtoint(nini.Text);b:= strtoint(p.Text);if red.Chec Problème d'aléatoire [ par artmonchrie2 ] Bonjour à tous,Je crée un générateur de jeu de role et dans celui-ci je suis souvent amené à faire des jets de dé. Le jeu demandant différents types d Comment affecter une valeur à une variable dans une fiche apartir d'une autre fiche [ par lou_delphdev ] Bonjour tt le monde. Dans un prog que je réalise j'ai besoin d'affecter une valeur à une variable (mt) de type réel déclarée dans la deuxieme fiche (u Classes - Héritage ? [ par alexis2015 ] Bonjour j'aurai aimer inclure cet objet ci : type TCUEItem = class(TObject)   Artiste, Titre : String;   Index, Duree : TTime;   Proc tableau a 3 dimension [ par justevero ] Bonjour, je sais parcourir un tableau a 2 dimensions mais a 3 je ne sais pas lorsque je ne connais pas la taille à l'avance en faitj 'aimerais faire 3 variable indéterminée [ par djiki ] bonjour,je crée une variable     var   MaVariable : variant;et maintenant je voudrais déterminer s'il s'agit d'un integer ou d'un string.Est ce possib Question sur TStream, TPersistent [ par Andalarius ] Bonjour à tous, Voici ma situation : Je désire écrire les objets complexes (contenant différents objets eux-mêmes ou des listes d'objets) dans un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.