Accueil > Forum > > > > Extended en Integer
Extended en Integer
mercredi 15 août 2007 à 17:09:27 |
Extended en Integer

Yil2201
|
Salut à tous ! Voilà, je cherche un moyen de convertir une variable Extended en variable Integer. J'ai essayé ExtToInt(), fonctionne pas, et ExtendedToInt non plus ... Merci, a+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 17:29:16 |
Re : Extended en Integer
|
mercredi 15 août 2007 à 17:33:36 |

Yil2201
|
Salut ! Lerci :D En faite, je voudrais créer ma propre progressbar pour un lecteur audio. J'ai une image de point que je fais bouger sur une image en forme de rectangle de 401 de largeur. Je me suis dis que toutes les secondes, l'image de point devrait avancer de sa propre position + la longeur de la chanson divisée par 401, ce qui me donne :
Image8.Left:=Image8.Left + mp.length / 401;
et cela me donne l'erreur :
[Error] Unit1.pas(346): Incompatible types: 'Integer' and 'Extended'
Je pensais que ça venait p-e de la conversion, mais je préfère te demander directement :D
Merci bcp, A+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 17:39:25 |

Yil2201
|
OK, trouvé :D
Voilà le code :
x:= Round(mp.position / 401); y:= Round(Image8.Left / 401); Image8.Left:=y + x;
Merci beaucoup, A+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 17:43:25 |

Yil2201
|
Parlé trop vite, ma "ProgressBar" avance beaucoup trop vite :O Il faut dire qu'elle commence pas à 0 mais à 20, vais essayer.
|
|
mercredi 15 août 2007 à 17:54:18 |

Caribensila
|
Ouais. Fais des essais!
Nous, on a été contents de participer en Direct-Live. :)))
Bon coding.
|
|
mercredi 15 août 2007 à 18:13:40 |

Yil2201
|
Salut ! Oui, je vous fait vivre l'expérience :D Bon, après plusieurs tentatives, je ne vois vraiment pas comment je pourrai calculer ça...
Une idée ?
Merci, A+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 18:27:25 |

Yil2201
|
Ce code semble marcher ! x:=mp.length; y:= Round(x / 401); z:= Round(mp.Position / y); Timer5.Interval:=z; Image8.Left:=z;
Test avec une deuxième piste ...
|
|
mercredi 15 août 2007 à 18:35:59 |

Yil2201
|
Ca fonctionne :D Juste a propos du lecteur, j'ai parfois une erreur "Debugger detected", c'est quoi ?
Merci, A+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 19:01:10 |

Caribensila
|
Eh! Oh!
OH! OOH! OOOOOOOH!
Yil 36 15 (t'es un cousin à Francky?).
'Sont tous partis à la plage pour le 15 août.
Moi, j'suis le balayeur de CS.
Et j'connais rien dans les TrollBar. Et y'a PCKC qui va encore me tomber sur le dos à bras raccourcis si ça continue.
Tu codes, et je balaie! ok? ;)
PS: Pour "Debugger detected", fais un autre post. C'est un autre sujet.
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, integer, extended
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Transmettre un tableau ou un integer [ par Francky23012301 ]
Salut à tous Comment transmettre une variable d'un serveur à un client. Je m'explique. Le serveur envoye au client un integer i ayant pour valeur 10
Accès à la valeur d'une variable par son nom dans une string [ par MAURICIO ]
Bonjour à tous !!!voilà je me présente ... quoi? ce n' est pas un site de rencontre? C' est une site sur la programmation Delphi voire ... Lazarus? Be
variable locale et globale [ par Samou85 ]
bonjour à tous! j'ai crée une procedure qui rend comme résultat un tableau dynamique "TableauCc", dans le corps de cette preocedure j'ai mis l'instru
conversion integer en extended [ par hiro05 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment on peu convertir un interger en extended ..merci d'avance
Diviser une variable integer [ par elt93 ]
Bonjour,J'aimerais faire un petit calcul en delphi : vara: integer;b: integer;c: integer;begina:= strtoint(nini.Text);b:= strtoint(p.Text);if red.Chec
Problème d'aléatoire [ par artmonchrie2 ]
Bonjour à tous,Je crée un générateur de jeu de role et dans celui-ci je suis souvent amené à faire des jets de dé. Le jeu demandant différents types d
Comment affecter une valeur à une variable dans une fiche apartir d'une autre fiche [ par lou_delphdev ]
Bonjour tt le monde. Dans un prog que je réalise j'ai besoin d'affecter une valeur à une variable (mt) de type réel déclarée dans la deuxieme fiche (u
Classes - Héritage ? [ par alexis2015 ]
Bonjour j'aurai aimer inclure cet objet ci : type TCUEItem = class(TObject) Artiste, Titre : String; Index, Duree : TTime; Proc
tableau a 3 dimension [ par justevero ]
Bonjour, je sais parcourir un tableau a 2 dimensions mais a 3 je ne sais pas lorsque je ne connais pas la taille à l'avance en faitj 'aimerais faire 3
variable indéterminée [ par djiki ]
bonjour,je crée une variable var MaVariable : variant;et maintenant je voudrais déterminer s'il s'agit d'un integer ou d'un string.Est ce possib
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|