Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REGEX [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Cyrille2)

dimanche 4 mai 2003 à 16:02:15 | REGEX

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je cherche a utiliser des expressions régulières en delphi... ca serait bien pratique mais je trouve pas d'info nulle part, apparemment il n'existerait pas de fonctions de regex en delphi, hors mis une librairie ... payante!

Une idée, une info ?
merci




Visitez http://www.visiomaster.net :)

dimanche 4 mai 2003 à 23:02:19 | Re : REGEX

Dalamar

Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
--Réponds moi!

D.a.l.a.m.a.r

dimanche 4 mai 2003 à 23:21:06 | Re :Expressions régulières

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
May Delphi be with you


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> --Réponds moi!
>
> D.a.l.a.m.a.r

mercredi 7 mai 2003 à 23:08:37 | Re : Re :Expressions régulières

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
THX delphiprog


Visitez http://www.visiomaster.net :)


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
> Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
> Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> > --Réponds moi!
> >
> > D.a.l.a.m.a.r
>



Cette discussion est classé dans : delphi, regex, info


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il [Info]Compilo Delphi -> pour 2010 [ par rt15 ] Bonjour,Juste pour ceux qui seraient pas encore au courant et que ça pourrait intéresser... La traduction d'une annonce de heu... Emabarcadero on va d Multi boutton avec le meme nom [ par Mucky ] Bonjour,Je voulais savoir si sous DELPHI il était possible de créer plusieurs boutons avec le même nom mais que l'on appelerait par son index comme da Importer des données vers oracle avec delphi [ par progarammer ] Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problème, j Enigme pour programmateur Delphi pointu [ par famjerom ] Je ne suis pas vraiment un débutant en Delphi, donc je reste perplexe devant le comportement, décrit ci-dessous. Bug? ou j'ignore un principe import cherche scanner de ports [ par zabadi ] je cherche une application qui peux me scanner les port sur un reseaux [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés [ par houria05 ] Salut tous le monde, voilà mon problème: j'ai télécharger des composants "Tutility  component of delphi for rapair paradox table" il marche bien quand TGraphicControl avec ou sans canvas? [ par Caribensila ] Bonsoir, L'Aide Delphi nous dit :« TGraphicControl fournit une propriété Canvas pour accéder à la surface de dessin du contrôle ». aide delphi [ par ralhforce ] merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton corre Connexion a une base de données distante avec Delphi [ par nassim25 ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.