begin process at 2010 02 10 11:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exporter vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter vers excel

mardi 3 juin 2008 à 19:42:37 | exporter vers excel

b4zeus

salut all

je cherche a exporter une matrice de delfi pour l'afficher dans une feuille execl(copier les element d'un string grid dans excel)
si quelqu'un pe m'aidé je serai trés roconnaicance
et merci d'avanc
mercredi 4 juin 2008 à 13:31:23 | Re : exporter vers excel

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Essyez ce lien, je vous donne vous sera utile:

http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-VOTRE-TABLE-PARADOX-OU-DBF-VERS-EXCEL_41625.aspx

Bonne chance et plein de succès

mercredi 4 juin 2008 à 13:33:30 | Re : exporter vers excel
jeudi 5 juin 2008 à 13:15:09 | Re : exporter vers excel

b4zeus

bonjour haftari
 merci pour le site que vous m'avez donné
mai mon probleme consiste a copie une matrice StringGrid non pas une table de base de donné
 dans une feuillle excel

merci encor

jeudi 5 juin 2008 à 14:29:48 | Re : exporter vers excel

cantador

Membre Club
Encore vivant ?

cantador
jeudi 5 juin 2008 à 15:49:11 | Re : exporter vers excel

b4zeus

j'ai un peut exagéré la dernier fois
je m'explique, j'ai un programme que je doit finir avant le 14juin ou sinon je vai perdre 3mois a attendre 
Si tu connai quelque chose qui purai m'aidé n'ésite surtout pas

merci de ta compréhension
jeudi 5 juin 2008 à 16:49:20 | Re : exporter vers excel

cantador

Membre Club
bon, un mea culpa..
mais une attente n'est pas une question de vie ou de mort..
n'est ce pas ?

Voilà un lien mais je ne l'ai pas testé..
StringGrid vers EXCEL

cantador
jeudi 5 juin 2008 à 20:59:09 | Re : exporter vers excel

b4zeus

mais une attente n'est pas une question de vie ou de mort..
n'est ce pas ?
c'est vrai cantador

merci entouka pour ton aide ainsi à HAFTARI Fouad

c'est bon j'ai trouvé ce que je cherché

Cette discussion est classée dans : excel, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Exporter une base dans excel [ par BXDS ] bonjour ou bonsoirJe désire faire une commande permettant d'exporter des données vers Excel.Je suis sous delphi 5.0 pro.Est-ce-que quelqu'un connait u exporter un ensemble d'enreg ver excel [ par madjido ] salutje veut exporter un ensemble d'enreg définit  d'un dbgrid vers fichier excelexemple 4 enreg j'ai la boucle dans mon code while not table1.eof com Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser Exporter des données vers Excel [ par kam_2006 ] Bonjour à tousJ'ai une base de données sur Interbase et l'interface que j'ai utilisé est Delphi 7. j'aimerai créer un boutton qui me permettra d'expor Export DBGrid vers Excel [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai créé un bouton me permettant d'exporter le contenu de mon DBGrid vers Excel via un fichier.csv.Le soucis se passe au moment de lire de fi Pilotage de Excel [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon application qui génère des fichier Excel.En fait tout fonctionne parfaitement, par contre mon appli génèrait e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales