begin process at 2012 02 09 14:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exporter vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter vers excel

mardi 3 juin 2008 à 19:42:37 | exporter vers excel

b4zeus

salut all

je cherche a exporter une matrice de delfi pour l'afficher dans une feuille execl(copier les element d'un string grid dans excel)
si quelqu'un pe m'aidé je serai trés roconnaicance
et merci d'avanc
mercredi 4 juin 2008 à 13:31:23 | Re : exporter vers excel

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Essyez ce lien, je vous donne vous sera utile:

http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-VOTRE-TABLE-PARADOX-OU-DBF-VERS-EXCEL_41625.aspx

Bonne chance et plein de succès

mercredi 4 juin 2008 à 13:33:30 | Re : exporter vers excel
jeudi 5 juin 2008 à 13:15:09 | Re : exporter vers excel

b4zeus

bonjour haftari
 merci pour le site que vous m'avez donné
mai mon probleme consiste a copie une matrice StringGrid non pas une table de base de donné
 dans une feuillle excel

merci encor

jeudi 5 juin 2008 à 14:29:48 | Re : exporter vers excel

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Encore vivant ?

cantador
jeudi 5 juin 2008 à 15:49:11 | Re : exporter vers excel

b4zeus

j'ai un peut exagéré la dernier fois
je m'explique, j'ai un programme que je doit finir avant le 14juin ou sinon je vai perdre 3mois a attendre 
Si tu connai quelque chose qui purai m'aidé n'ésite surtout pas

merci de ta compréhension
jeudi 5 juin 2008 à 16:49:20 | Re : exporter vers excel

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bon, un mea culpa..
mais une attente n'est pas une question de vie ou de mort..
n'est ce pas ?

Voilà un lien mais je ne l'ai pas testé..
StringGrid vers EXCEL

cantador
jeudi 5 juin 2008 à 20:59:09 | Re : exporter vers excel

b4zeus

mais une attente n'est pas une question de vie ou de mort..
n'est ce pas ?
c'est vrai cantador

merci entouka pour ton aide ainsi à HAFTARI Fouad

c'est bon j'ai trouvé ce que je cherché

Cette discussion est classée dans : excel, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Exporter une base dans excel [ par BXDS ] bonjour ou bonsoirJe désire faire une commande permettant d'exporter des données vers Excel.Je suis sous delphi 5.0 pro.Est-ce-que quelqu'un connait u exporter un ensemble d'enreg ver excel [ par madjido ] salutje veut exporter un ensemble d'enreg définit  d'un dbgrid vers fichier excelexemple 4 enreg j'ai la boucle dans mon code while not table1.eof com exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v exportation DBgrid vers EXcel [ par MohInfo ] bonjour à tous je veux exporter mon dbgrid vers MSExcel, bon j'ai réussi de faire ça dans une seule feiulle Excel mais j'arrive pas à exporter dans d Exporter des données vers Excel [ par kam_2006 ] Bonjour à tousJ'ai une base de données sur Interbase et l'interface que j'ai utilisé est Delphi 7. j'aimerai créer un boutton qui me permettra d'expor Export DBGrid vers Excel [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai créé un bouton me permettant d'exporter le contenu de mon DBGrid vers Excel via un fichier.csv.Le soucis se passe au moment de lire de fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales