begin process at 2010 02 10 13:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Exporter un QRcompositeReport en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un QRcompositeReport en PDF

lundi 18 avril 2005 à 10:54:39 | Exporter un QRcompositeReport en PDF

oluha

Bonjour

Mon programme permet d'éditer des statistiques. Quand il s'agit de simples QReport j'arrive à les exporter en PDF grace à la commande suivante :

form3.QuickRep1.ExportToFilter(TPDFFilter.Create(nomfic +'_analyse.pdf'));

Le soucis c'est que l'un de mes rapports est composé de plusieurs QReport avec un QRcompositeReport et le code précédent ne fonctionne pas.
J'ai pensé faire une boucle mais au lieu d'ajouter à la suite, ca m'écrase le contenu à chaque fois :

for i:=0 to QRCompositeReport1.Reports.Count - 1 do
             TQuickRep(QRCompositeReport1.Reports.Items[i]).ExportToFilter(TPDFFilter.Create(nomfic +'_anomalies.pdf'));

Comment faire ? Existe-t-il un moyen de lui dire de concatener au lieu d'écraser le contenu ?
Y-a-t-il moyen avec Delphi de fusionner plusieurs fichier PDF ?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : exporter, pdf, qreport, qrcompositereport, exporttofilter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter un fichier .qrp en .pdf [ par winocam ] Salut,J'aimerais charger un report sauvé auparavant et l'exporter en fichier .pdf.Voici le code que j'ai utilisé, cependant rien ne se passe, ni erreu exporter un pdf dans une stream [ par leroukin ] Bonjour,Connaissez vous un composant, ou algo, qui me permettrait de générer un pdf dans une stream ?un Exportpdftostream quoi.Avec en paramètre, par Convertir qreport en pdf [ par nou366 ] Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment faire pour convertir un qreport en pdf ? J'ai déjà regardé partout , mais je trouve pas C'est très impo Recherche QReport 4.0 pro [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je suis occupé sur mon projet de fin d'année en delphi. Je dois établir une facture avec qreport, l'a transformer en pdf et l'envoyer Exporter le contenu d'une DBGrid [ par stevenleferran ] Bonjour, je souhatierai savoir si il est possible d'exporter vers <span Photo inclus dans un etat d'impression (Qreport) [ par leader2000 ] Cher Developpeur!J'ai une simple question que j'arrive pas à resoudre s'il vous plait:1. J'ai une petite base de donnée Ms-Access ayant trois champs ( Avec du QREPOT, je vous en prie [ par leader2000 ] Chers Developpeurs!J'ai une petite question:J'ai toujours fais mes états d'impression avec le Rav Report. Mais il est de temps à autre limité (pour ce QReport Problème avec PreviewModal [ par codial ] Bonjour, j'ai un problème lors de la prévisualiastion d'états QReport. Au départ j'avais un formulaire frmClients composé, entre autres, d'un bout Remplissage des champ d'un modéle Pdf [ par Oniria ] Bonjour,Actuellement, je désire remplir un modéle de fichier Pdf ( Il a des champ à remplir ) avec des données de mon programme. En effet, je sais cré Visualiser fichier PDF sans installer AdobeReader [ par soulama ] Salut, je me demande sil ya un compo ou une DLL avec son aide on peu visualiser un Fichier PDF dans mon application Delphi 7, sans installer AdobeAcro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales