begin process at 2010 02 09 23:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

exporter un ensemble d'enreg ver excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter un ensemble d'enreg ver excel

vendredi 11 avril 2008 à 12:55:53 | exporter un ensemble d'enreg ver excel

madjido

salut
je veut exporter un ensemble d'enreg définit  d'un dbgrid vers fichier excel
exemple 4 enreg j'ai la boucle dans mon code
while not table1.eof comment faire est ce que je peut definir une variable ou quoi
et j'ai autre question est ce que je peut exporter des données d'une query vers excel
merci de votre aide
vendredi 11 avril 2008 à 14:12:18 | Re : exporter un ensemble d'enreg ver excel

cantador

Membre Club
Mais oui madjido, on peut tout faire avec delphi..
Cette question a déjà maintes fois été posée..
Cherche un peu et tu trouveras.

bon courage
@+

cantador
vendredi 11 avril 2008 à 14:34:57 | Re : exporter un ensemble d'enreg ver excel

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

hou! mechant mechant! t'ecris pas bien français quand même la, et puis ta question est pas super precise ni trés bien rédigée! vilain vilain! faut plus le faire hein!

lol trop b1 issi, j'kiff tro ta kession dla bal!

vendredi 11 avril 2008 à 15:01:40 | Re : exporter un ensemble d'enreg ver excel

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Essaiez ce lien, peut être qu'il vous sera util ;-)

http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-VOTRE-TABLE-PARADOX-OU-DBF-VERS-EXCEL_41625.aspx

bonne chance et bonne continuation à tous.

Cette discussion est classée dans : excel, exporter, enreg, ensemble, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Exporter une base dans excel [ par BXDS ] bonjour ou bonsoirJe désire faire une commande permettant d'exporter des données vers Excel.Je suis sous delphi 5.0 pro.Est-ce-que quelqu'un connait u Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v Exporter des données vers Excel [ par kam_2006 ] Bonjour à tousJ'ai une base de données sur Interbase et l'interface que j'ai utilisé est Delphi 7. j'aimerai créer un boutton qui me permettra d'expor exporter vers excel [ par b4zeus ] salut allje cherche a exporter une matrice de delfi pour l'afficher dans une feuille execl(copier les element d'un string grid dans excel)si quelqu'un exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser Plantage OLE [ par couf ] Bonjour à Tous,  Je fais appel à vous car je ne sais plus où chercher.  Voilà je fais un programme qui va ouvrir une feuille excel(ce que j'ai déja fa DBF vers Excel [ par colmant ] Bonjour, Je souhaite importer une base de données DBF dans Excel pour effectuer des traitements statistiques mais celle-ci est trop importante. Il fau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales