begin process at 2010 03 19 10:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Exporter des données avec indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter des données avec indy

lundi 21 janvier 2008 à 09:36:56 | Exporter des données avec indy

TarikBelSOFT

bonjours

Je suis entrain de réaliser un logiciel pour un client. afin qu'il puisse se connecté sans passer par l'identification et voir ses données (table).
dans une page y'a un formulaire a remplir et un bouton 'Exporter'. ça sert a exporter les données au format pdf ou xls.
comment faire pour exporter ce fichier (par ex xls) a partir de mon application.
j'utilisent les composant indy.

merci
lundi 21 janvier 2008 à 12:10:52 | Re : Exporter des données avec indy
lundi 21 janvier 2008 à 15:23:29 | Re : Exporter des données avec indy

MAURICIO

Bonjour,

j' ai écrits dans le moteur de recherche de DelphiFr "Exporter dbgrid"...
Pourquoi DBGrid, parce que d' une part tu ne me dis pas quelle base de données tu utilises et d' autre part, parce que la DBGRid peux recevoir les données de tout DataSet ...

Et sur quoi je suis tombé en 1er, bem sur ma fonction qui est ici :
http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-DBGRID-VERS-HTML_28469.aspx

Mon ami TarikBelSOFT, la 1ere qualité d' un programmeur d' aujourd' hui est de savoir/vouloir  rechercher.

Je suis sûr que tu es d' accord avec moi,
bonne chance pour ton projet.
A+

lundi 21 janvier 2008 à 15:46:54 | Re : Exporter des données avec indy

TarikBelSOFT

merci de m'avoir répondu.

je croit que j'ai mal poser ma question.
je m'explique:
dans une page web (non perso) y'a des données, un formulaire et un bouton (exporter). ça sert a exporter les données au format choisi (xls, doc, pdf...)
le but de mon logiciel c de l'exporter et l'enregistrer sur mon disque dure avec un simple click de bouton.

lundi 21 janvier 2008 à 15:52:34 | Re : Exporter des données avec indy

MAURICIO

En effet, ta question est plutôt mal posée.
Je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle question expliquant mieux tout cela et si les données de cette page HTML est dans un tableau ou autre.
A+
lundi 21 janvier 2008 à 15:57:01 | Re : Exporter des données avec indy

TarikBelSOFT

a part ça ton logiciel est nikel. bravo
lundi 21 janvier 2008 à 16:09:59 | Re : Exporter des données avec indy

TarikBelSOFT

les données sont dans un tableau.
j'ai réussi a automatisé la saisie du formulaire (Format : xls, Pages:  All).
et pour l'exportation NADA

lundi 21 janvier 2008 à 16:14:45 | Re : Exporter des données avec indy

MAURICIO

Il y aurait bien un moyen d' exporter le tableau gráce à un TWebBrowser en localisant l' élément "Tableau" mais je n' ai pas le temps ...
Voyons si une autre membre connait une autre façon plus simple.

A+

lundi 21 janvier 2008 à 20:37:14 | Re : Exporter des données avec indy

prog80

bonjours

Je suis entrain de réaliser un logiciel Dlp pour moi;comment imporete la basse de donne a Dos

comment faire pour exporter ce fichier  a partir de mon application.

merci

lundi 21 janvier 2008 à 21:04:37 | Re : Exporter des données avec indy

prog80

ho hi
personne

Cette discussion est classée dans : données, exporter, xls, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Exporter des données vers Excel [ par kam_2006 ] Bonjour à tousJ'ai une base de données sur Interbase et l'interface que j'ai utilisé est Delphi 7. j'aimerai créer un boutton qui me permettra d'expor Exporter une base de données sous excel [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois créer un composant qui doit exporter une base de données sous excel mais pour le moment j'ai réussi seulement à ouvrir excel, je ne v Exporter des données vers MS Excel2007 [ par Harouachedz ] Comment faire exporter les données d'un table ou d'un query  depuis Delphi2007 vers  MS_Excel 2007 .J'ai essai plusieurs méthodes, mais je n'ai pas ré exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser Exporter une grille TRxDBGridSort en format xls [ par jenniguigui ] Bonjour ! Voila, tout est dans le titre, j'affiche des informations de ma base de donnée dans une grille de type TRxDBGridSort et j'aimerai que l'uti Exporter et enregistrer un fichier vai IdHttp [ par TarikBelSOFT ] salut Je suis entrain de réaliser un logiciel pour un client. afin qu'il puisse se connecté sans passer par l'identification et voir ses données (tabl MySql + Unicode [ par TarikBelSOFT ] bonjours.J'utilisent les composants SMI pour exporter les données d'un fichier XLS vers ma base de donnée MySql. sauf que le fichier xls est écrit on exporter un pdf dans une stream [ par leroukin ] Bonjour,Connaissez vous un composant, ou algo, qui me permettrait de générer un pdf dans une stream ?un Exportpdftostream quoi.Avec en paramètre, par INDY 9 [ par cantador ] Bonsoir à tous,Du fait d'un changement de serveur de messagerie, sur la ligne suivante sous D7(çà fonctionnait....Avant sur l'ancien serveur)IdSMTP1.s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales