begin process at 2010 02 10 08:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Explorer.exe refresh ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorer.exe refresh ???

mardi 5 février 2008 à 18:20:14 | Explorer.exe refresh ???

achraf1986

Salut a tous !
quelqu'un peu m'aider a rafraichir les parametre de explorer.exe 
par exemple voici mon code
reg.RootKey := HKEY_CURRENT_USER ;
reg.OpenKey('Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer',true);
reg.WriteInteger('NoFolderOptions',1); //disable option folder
reg.CloseKey;
je veux que explorer.exe recupert les nouveaux parmetre est l'applique sans besoin de redemarrer la machine ou de killer explorer.exe de le relancer . 
merci d'avance  
mercredi 6 février 2008 à 11:37:31 | Re : Explorer.exe refresh ???

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas sans avoir besoin de redemarrer la machine ou de killer explorer.exe

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, refresh, reg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kill Exporer [ par Swop ] Bonjour à tous ! Je réalise une appli qui a besoin de killer explorer.exe pour le relancer .. Je me suis donc dirigé vers une procédur de KillProcess Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ] voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier dossier/fichier "affichés" (explorer.exe) [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le répertoire en cour d'utilisation d'explorer.exe, existe t-il un hook, une api??? Merci de m'ai explorer.exe ,/e,d: et ShellExecute [ par yvessimon ] Bonjour,Avec ShellExecute il est possible de lancer le programme " explorer.exe " de windows.Comment passer les paramétres à " explorer.exe " pour ouv Explorer.exe [ par craftsystem ] salut a tousune petite question que je me poser...comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car je voudrais explorer.exe et dossier courrant [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais intercepter le click sur un dossier dans explorer.exe, et savoir le chemin du dossier(d'origine). Je pe BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' icone sur EXE [ par ced55957 ] cedricbonjourj'aimerai savoir comment fait on pour changer une icone une fois l'EXE compiler ou avant d'etre conpilermerci d'avance Version Dll [ par jmp77 ] Hello tout le monde, Voilà afin de gérer la version de mes soft j'utilise l'activation du numéro de version dans Options/Projet cela fonctionne tres Ouvrir un fichier en le double cliquant dans Explorer [ par romain2boss ] Bonjour,Comment faire pour, en double-cliquant sur un fichier texte dans l'explorateur, l'ouvrir avec mon logiciel ?Du point de vue Windows cela va.C'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales