begin process at 2010 03 20 17:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Explorer.exe refresh ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorer.exe refresh ???

mardi 5 février 2008 à 18:20:14 | Explorer.exe refresh ???

achraf1986

Salut a tous !
quelqu'un peu m'aider a rafraichir les parametre de explorer.exe 
par exemple voici mon code
reg.RootKey := HKEY_CURRENT_USER ;
reg.OpenKey('Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer',true);
reg.WriteInteger('NoFolderOptions',1); //disable option folder
reg.CloseKey;
je veux que explorer.exe recupert les nouveaux parmetre est l'applique sans besoin de redemarrer la machine ou de killer explorer.exe de le relancer . 
merci d'avance  
mercredi 6 février 2008 à 11:37:31 | Re : Explorer.exe refresh ???

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas sans avoir besoin de redemarrer la machine ou de killer explorer.exe

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, refresh, reg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kill Exporer [ par Swop ] Bonjour à tous ! Je réalise une appli qui a besoin de killer explorer.exe pour le relancer .. Je me suis donc dirigé vers une procédur de KillProcess Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ] voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier dossier/fichier "affichés" (explorer.exe) [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le répertoire en cour d'utilisation d'explorer.exe, existe t-il un hook, une api??? Merci de m'ai explorer.exe ,/e,d: et ShellExecute [ par yvessimon ] Bonjour,Avec ShellExecute il est possible de lancer le programme " explorer.exe " de windows.Comment passer les paramétres à " explorer.exe " pour ouv Explorer.exe [ par craftsystem ] salut a tousune petite question que je me poser...comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car je voudrais explorer.exe et dossier courrant [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais intercepter le click sur un dossier dans explorer.exe, et savoir le chemin du dossier(d'origine). Je pe BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' icone sur EXE [ par ced55957 ] cedricbonjourj'aimerai savoir comment fait on pour changer une icone une fois l'EXE compiler ou avant d'etre conpilermerci d'avance Version Dll [ par jmp77 ] Hello tout le monde, Voilà afin de gérer la version de mes soft j'utilise l'activation du numéro de version dans Options/Projet cela fonctionne tres Ouvrir un fichier en le double cliquant dans Explorer [ par romain2boss ] Bonjour,Comment faire pour, en double-cliquant sur un fichier texte dans l'explorateur, l'ouvrir avec mon logiciel ?Du point de vue Windows cela va.C'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales