begin process at 2012 02 10 08:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

explication d un message d erreur !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication d un message d erreur !!!

dimanche 16 mars 2008 à 02:09:25 | explication d un message d erreur !!!

khawarizm

Membre Club

Bonsoir ou bonjour tout le monde !

Je vous demande SVP si  quelqu'un voudrait bien  m expliquer la signification d'un  message que je trouve a chaque fois que j ouvre mon source sous Delphi :
le message :   (Erreur de lecture du fichier de symbole).

Merci infiniment

.
dimanche 16 mars 2008 à 11:44:37 | Re : explication d un message d erreur !!!

tilab

Réponse acceptée !
Salut,

définition pour commencer:
DCP :
Fichier de symbole d'un package : Une image binaire contenant le header du package ainsi que la concaténation de l'ensemble des fichiers dcu (Windows) ou dcu(Linux) du package. Un seul fichier dcp est créé/compilé pour chaque package. Le nom de base du fichier dcp est le même que celui du fichier source dpk.

source: http://delphi.developpez.com/faq/?page=geneeditoutes

Je pense que tu as un problème d'intégriter sur un des ces fichiers.

Alex

Cette discussion est classée dans : message, erreur, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication Message d'erreur [ par khawarizm ] Salut Les zamis ; je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'expliquer l'origine de l'erreur suivante ; Voila mes amis , je commence en Delp message d'erreur window [ par cricri_b34 ] salut j'aimerais faire apparaitre un message comme ceux de window.j'utilise : MessageDlg('Test.exe n''est pas une application Win32 valide.', mtError Erreur SQL [ par stu76 ] Bonsoir tout le monde,Je vous sollicite une fois de plus car j'ai besoin d'un coup de pouce, . Je travaille sur un projet dans lequel j'utilise des ba Etrange message d'erreur en suppression d'enregistrement [ par Jaja76 ] Mon application DELPHI sert à travailler sur une base de donnée Access.Lorsque je veux supprimer un enregistrement, j'ai le message :"Le projet gesm6. message d'erreur [ par ssd ] Bonsoir, j'ai créer une petite application qui ouvre une page internet, apres avoir effectue une recherchelors de l'ouverture de la page, un message d erreur formatage date [ par daiv36 ] Lors de l'execution d'un programme, le message suivant apparait : Le projet DelosEuro.exe  a provoqué une classe d'exception EDBEngineError avec le me Mémoire insuffisante [ par daiv36 ] Parfois, lorsque je lance une application dans delphi, j'obtiens le message d'erreur suivant : Le projet DelosEuro.exe a provoqué une classe d'except Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos desactiver erreur [ par Smeito79 ] Slt,je voudrai desactiver le message d'erreur qui s'affiche lorceke le composant IdFTP n'arrive pas a ce connecter au serveur(si celui-ci est offline) Interception des erreurs sous Delphi [ par codial ] Bonjour,Je cherche comment on intercepte les erreurs sous Delphi pour éviter le message bloquant du BDEEngineError.Je m'explique. J'ai deux tables ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales