begin process at 2010 02 10 05:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

[Experts] Shell, explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Experts] Shell, explorer

mercredi 31 mars 2004 à 23:26:51 | [Experts] Shell, explorer

Kruger

Salut tous le monde, je souhaite faire une appli visioneuse d'image en passant par le menu contextuel de explorer (un peu à la winzip) , lefonctionnement que je prevois de faire est de rajouter un item dans le menu contextuel systeme, c'est a dire quand je fais un clic droit sur une image, j'ai une miniature de l'image dans le menu contextuel et quelques items supplementaires, ensuite en cliquant sur cette miniature, l'image se mets en plein ecran, en cliquant sur l'image, celle çi se ferme, etc..., si qqn sait comment faire, je suis preneur.

--==[Kruger]==--

Cette discussion est classée dans : menu, explorer, image, contextuel, experts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci dans le menu contextuel [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir effectuer divers actions sur un fichier ou pouvoir le lancer dans une application, en cliquant sur des élément Menu contextuel [ par bigjohn02tw ] Salut à tous,Un petit pbs: comment faire un menu contextuel avec delphi Merci pour les idées.John Popup Menu + Tray + Pas de click [ par mestressat ] Bonjour à tous.J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le Menu contextuel TWebbrowser [ par ActiveX ] Comment faire pour déactiver ou retirer le menu contextuel du Twebbrowser.merci. desactiver menu contextuel [ par bmwalid ] cmt desactiver menu contextuel dans un TWebBrowser ,? Menu explorer [ par slim59 ] Mes excuse, J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peut popup menu dynamique [ par Krome ] Bonjour, j ai un soucis pour creer un menu contextuel..Voici mon code:procedure TstringGrid.EventOnMousedown(Sender: TObject; Button: TMouseButton; S Image dans un menu [ par neosystemsteam ] salut tout le mondeavez-vous une idée pour insertion d'une image dans un menu;l'image occupe le menu en totalité. ok.merci cher amisa++++++++++++++ Menu contextuel et TWeBrowser [ par vmsn ] Bonjour,je suis un peu ennuyé, voilà mon problème, je suis entrain de créer une application de type "navigateur bridé". J'utilise pour cela un composa Ajouter un raccourci dans un menu contextuel [ par sisi231 ] Bonjour,je sais ajouter un raccourci dans le menu contextuel d'un fichier d'un certain type (http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales