begin process at 2012 02 10 17:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Existe-t-il une methode plus rapide que draw...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe-t-il une methode plus rapide que draw...

lundi 18 novembre 2002 à 08:25:42 | Existe-t-il une methode plus rapide que draw...

balgrim

Existe-t-il une methode plus rapide que draw pour ecrire sur un canvas. En fait, j'ai un bmp, et un canvas et j'aimerais pouvoir tres rapidement envoeyr le bitmap dessus... Voila, merci

Balgrim :)

Cette discussion est classée dans : methode, existe, draw, rapide, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Canvas.draw [ par fabiin ] salut,voici mon prob:j'utilise un threaddans ce thread dans ce thread je dessine sur un TBitmap(jusque la pas de problème)ensuite, je veu afficher mon Pb Canvas.Draw [ par MathU Zalem ] Salut à tous,J'ai un pb probablement simple, mais je ne trouve pas la réponse. Dans le cadre d'un petit projet (editeur d'icône), j'ai voulu afficher TPaintbox et TImage [ par JulioDelphi ] HelloJe m'apprête à m'amuser avec une TPaintbox, et déjà j'ai lu que peindre sur le canvas d'une TImage est mieux, question de refresh/repaint.J'ai do Dessiner un rond sur une image au clic de souris [ par madcap ] Bonjour à tous,Depuis ce matin, je cherche une solution pour dessiner un rond sur une image. J'ai réussi à le faire, par contre ce que j'aimerais c'es recherche [ par sparo83 ] Bonsoir à vous;j'ai un petit probleme avec delphi,voila: j'ai crée une BD et je veux lors de l'insertion d'un tuple qu'un bouton vérifie si le tuple e colorer un onglet d'un TabControl [ par Gerard ] Bonjour, j'essaie de colorer un onglet d'un tabControl. Ce code ne fait rien: Var Onglet: TRect; begin Onglet:= TabControl1.TabRect(0); TabContro Comment saisir du code un evenement qui n'existe pas ? [ par vieuxpere ] Bonjour, Je souhaite afficher dans ma dbrid les composants mémos en clair, pour ce faire j'ai trouvé cette procédure qui semble répondre à mon besoin Comment affecter la valeur d'une couleur à un tcolor? [ par codial ] Bonjour, Dans un DBGrid, j'essaie d'associer une couleur à chaque enregistrement selon un autre champ, disons le champ catégorie. Dans une table acc getRvalue la valeur de retoure [ par aqwxszedc111 ] bonjour tout le monde j'ai une petit question a propos de : getRvalue(colortoRGB(canvas.Pixels[60,70])); la valeur de R que l'instruction me retour tous mes "printer.canvas.textout" sortent avec un cadre [ par jjnouiphp ] Bonjour. Après de nombreux essais, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. A chaque fois que je veux imprimer un texte celui-ci est imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales