begin process at 2010 02 10 13:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

existe t il un cxgrid en francais ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe t il un cxgrid en francais ???

samedi 25 août 2007 à 11:13:33 | existe t il un cxgrid en francais ???

benalioua1975

bonjour tous le monde,

j'ai un objet cxgrid qui est formidable ou la recherche est integree automatiquement

dans le grid mais je voudrai savoir si je peu changer les labels des filtres en francais

par exemple au lieu de "all" je met "tous"

merci
mercredi 21 janvier 2009 à 15:12:23 | Re : existe t il un cxgrid en francais ???

jeje2

Bonjour,

Je souhaiterais faire la même chose avec le même composants.
Est-ce possible ?

Merci.
jéjé

Cette discussion est classée dans : existe, francais, cxgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Aide sur les variable en francais [ par KillKrEv ] Bonjour je debute dans le Delphi et je comprend pas le principe de variable pi les short pi tout :( et j'aurais besoin de beaucoup d'aide dans ce dema quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c Savoir si une Form est déjà ouverte [ par polac ] Tout est dans le titreJe sais qu'il existe une fonction 'FormState' qui existe mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.Alors est-ce-la bonne métho This existe ? [ par Bruto ] En C++ & C#, il existe le membre This pour chaque objet. Ce qui permet à un objet d'une classe de pointer vers lui-même.Par exemple, je dispose d'une Existe-t-il une methode plus rapide que draw... [ par balgrim ] Existe-t-il une methode plus rapide que draw pour ecrire sur un canvas. En fait, j'ai un bmp, et un canvas et j'aimerais pouvoir tres rapidement envoe ignorer une erreur [ par lan0sic ] Bonjour,dans mon appli il y a un if qui test une position d'un tableau. Sauf que cette position n'existe pas tout le temps donc ca me fait tout plante DLL dans exe [ par davix123 ] Bonjour,j'ai developpé une application qui communique avec un serveur Mysql. L'exécutable doit être livré avec le fichier libmysql.dll. Existe-t-il un Scanner les fichiers dans un dossier [ par chookoo ] Existe-t-il un moyen de passer un à un tous les fichiers d'un dossier en particulier? Ou bien existe-t-il une fonction qui peut me retourner le nom de savori si une colonne existe [ par vagabon ] Bonjour,Comment savoir si une colonne existe sur une table et la rajouter si elle n'existe pas ? Par exemple en cas d'évolution du modèle de données ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales