Accueil > Forum > > > > Execution uniquement sur CD
Execution uniquement sur CD
mercredi 24 août 2005 à 08:45:17 |
Execution uniquement sur CD

ticok
|
Bonjour,
J'ai crée une application qui devrait s'executer uniquement sur CD-Rom.
Le but etant que l'utilisateur ne copie pas le contenu du Cd sur sa
machine, car cette application sera soumise à licence.
Merci.
Fab
|
|
mercredi 24 août 2005 à 09:49:24 |
Exécuter uniquement sur CD

grandvizir
|
ParamStr(0) donne le nom complet de l'application : c:\dossier\fichier.exeAvec ExtractFileDrive, tu n'as plus qu'à tester si le lecteur est un lecteur ou un graveur. ============= Validez les réponses si ok...ViewVite XP : HTML
|
|
mercredi 24 août 2005 à 09:54:27 |
Re : Execution uniquement sur CD

gildeplomb
|
Hello
Ca n'empechra personne de copier le cd ou une image du cd sur le disque dur
Gil
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:17:10 |

Renfield
|
tu devrais ecrire plus gros, encore ! tu as raison sur l'image disque (couplée avec un lecteur virtuel...) mais ecris plus petit, quand même... Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 24 août 2005 à 11:26:39 |

ticok
|
Merci de vos reponses.
Au lieu de tester le lecteur je pensais tester le systeme de fichier sur lequel se trouve l'executable.
Si quelqu'un a deja experimenté, je suis preneur.
Merci d'avance
Fab
|
|
mercredi 24 août 2005 à 17:29:06 |

neodelphi
|
Réponse acceptée !
A mon avis c'est possible, avec un lecteur virtuel et une image du cd tu passe la protection ! et puis de toute façon, même sous licence rien n'empèche de faire une copie du cd !
neodelphi
|
|
mercredi 24 août 2005 à 21:27:08 |

gildeplomb
|
Réponse acceptée !
j'ai pas voulu ecrire si gros  erreur de manip surement  Les protections en general ne tiennent pas longtemps sinon Bill serait pas autant piraté . Faut pas trop se casser la tete avec ça ,je crois que ca ne sert pas à grand chose Gil
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:44:43 |
|
samedi 27 août 2005 à 18:42:21 |

neodelphi
|
De toute facon, dans quelques années, linux aura prit le dessus...
[b]neodelphi[/b]
|
|
Cette discussion est classée dans : application, execution, cd, uniquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Execution dans une application [ par commodore ]
Est il possible de faire executer un programme a partir d'une application ?Par exemple lancer acdsee a partir de mon soft ?si oui quel est la commande
Empecher execution multiple application [ par sablor ]
SablorBonjour à tousJe voudrais empecher que mon application puisse s'executer plusiseurs fois. Si je la lance une fois qu'elle ne puisse plus se lanc
Chemin de l'application [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,Débutant en Delphi, j'essaie d'executer un fichier. ShellExecute ( 0,'OPEN','C:\Documents and settings\Bibi\Mes documents\CD_JA
Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ]
Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu
Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ]
Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe
probleme dans l"execution [ par soumia2022 ]
j"'ai installer le delphi 6 avec ses etapes , mais il ma dis que application n'a pas ressu à s'installer corresctement (0* 0000142) .clique sur ok
probleme d'execution [ par moun778 ]
bonjour tt le mondevoila mon robleme:quand j'execute mon application elle marche sans aucun singne d'erreur je peux inserer ,modifier ,supprimer,impri
execution d'une application après le glissé du nom de fichier [ par yvessimon ]
Je sais glisser le nom d'un fichier dans un listebox ou autre. Par contre je souhaiterai glisser le nom d'un fichier sur le logo de mon exécutable,qu
Execution de processus [ par Spikto ]
Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|