begin process at 2012 02 10 04:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Execution uniquement sur CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution uniquement sur CD

mercredi 24 août 2005 à 08:45:17 | Execution uniquement sur CD

ticok

Bonjour,

J'ai crée une application qui devrait s'executer uniquement sur CD-Rom. Le but etant que l'utilisateur ne copie pas le contenu du Cd sur sa machine, car cette application sera soumise à licence.

Merci.

Fab

mercredi 24 août 2005 à 09:49:24 | Exécuter uniquement sur CD

grandvizir

ParamStr(0) donne le nom complet de l'application : c:\dossier\fichier.exe

Avec ExtractFileDrive, tu n'as plus qu'à tester si le lecteur est un lecteur ou un graveur.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
mercredi 24 août 2005 à 09:54:27 | Re : Execution uniquement sur CD

gildeplomb

Hello

Ca n'empechra personne de copier le cd ou une image du cd sur le disque dur

Gil
mercredi 24 août 2005 à 10:17:10 | Re : Execution uniquement sur CD

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais ecrire plus gros, encore !

tu as raison sur l'image disque (couplée avec un lecteur virtuel...) mais ecris plus petit, quand même...

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mercredi 24 août 2005 à 11:26:39 | Re : Execution uniquement sur CD

ticok

Merci de vos reponses.

Au lieu de tester le lecteur je pensais tester le systeme de fichier sur lequel se trouve l'executable.
Si quelqu'un a deja experimenté, je suis preneur.
Merci d'avance

Fab

mercredi 24 août 2005 à 17:29:06 | Re : Execution uniquement sur CD

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
A mon avis c'est possible, avec un lecteur virtuel et une image du cd tu passe la protection ! et puis de toute façon, même sous licence rien n'empèche de faire une copie du cd !

neodelphi
mercredi 24 août 2005 à 21:27:08 | Re : Execution uniquement sur CD

gildeplomb

Réponse acceptée !
j'ai pas voulu ecrire si gros

erreur de manip surement

Les protections en general ne tiennent pas longtemps sinon Bill serait pas autant piraté . Faut pas trop se casser la tete avec ça ,je crois que ca ne sert pas à grand chose

Gil
jeudi 25 août 2005 à 10:44:43 | Re : Execution uniquement sur CD

Francky23012301

Membre Club
Tu as qu'à faire comme Billoute : mais des mouchards lol.
samedi 27 août 2005 à 18:42:21 | Re : Execution uniquement sur CD

neodelphi

Membre Club
De toute facon, dans quelques années, linux aura prit le dessus...

[b]neodelphi[/b]

Cette discussion est classée dans : application, execution, cd, uniquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution dans une application [ par commodore ] Est il possible de faire executer un programme a partir d'une application ?Par exemple lancer acdsee a partir de mon soft ?si oui quel est la commande Empecher execution multiple application [ par sablor ] SablorBonjour à tousJe voudrais empecher que mon application puisse s'executer plusiseurs fois. Si je la lance une fois qu'elle ne puisse plus se lanc Chemin de l'application [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Débutant en Delphi, j'essaie d'executer un fichier. ShellExecute ( 0,'OPEN','C:\Documents and settings\Bibi\Mes documents\CD_JA Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ] Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok probleme d'execution [ par moun778 ] bonjour tt le mondevoila mon robleme:quand j'execute mon application elle marche sans aucun singne d'erreur je peux inserer ,modifier ,supprimer,impri execution d'une application après le glissé du nom de fichier [ par yvessimon ] Je sais glisser le nom d'un fichier dans un listebox ou autre. Par contre je souhaiterai glisser le nom d'un fichier sur le logo de mon exécutable,qu Execution de processus [ par Spikto ] Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales