Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution dans une application [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (commodore)

vendredi 28 juin 2002 à 21:48:11 | Execution dans une application

commodore

Est il possible de faire executer un programme a partir d'une application ?
Par exemple lancer acdsee a partir de mon soft ?
si oui quel est la commande qui permet cela

Merci d'avance !

vendredi 28 juin 2002 à 22:38:49 | Re : Execution dans une application

Nono40

Oui avec une commande de ShellApi c'est facile :
ShellExecute(Form1.Handle,Nil,'NotePad.exe','','',SW_SHOWNORMAL);

Il faut ajouter ShellApi dans le Uses pour que la fonction soit reconnue.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est il possible de faire executer un programme a partir d'une application ?
Par exemple lancer acdsee a partir de mon soft ?
si oui quel est la commande qui permet cela

Merci d'avance !

dimanche 24 avril 2005 à 12:44:39 | Re : Execution dans une application

kyo_tr

vous pouvez metre
winexec('c:\windows',sw_normal);

Cette discussion est classé dans : application, partir, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher execution multiple application [ par sablor ] SablorBonjour à tousJe voudrais empecher que mon application puisse s'executer plusiseurs fois. Si je la lance une fois qu'elle ne puisse plus se lanc Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ compiler un exe a partir d une application [ par MoveX ] voila, en gros j aimerais savoir comment on cree un executable a partir d UN executable. on va la faire courte et simple:par exemple j ai une applicat Suspendre l'execution de l'application [ par jenlain62 ] Comment puis-je faire pour suspendre l'execution de mon prog Delphi pdt qques centiemes de secondes.je m'explique :je suis en train de développer une Fermer un application en cours d'execution par une autre application [ par Rowan ] Bonjour à tous,Comment puis-je terminer (fermer) l'application Toto.exe qui est en cours d'éxcution par un clic sur bouton dans l'apllication Titi.exe Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu execution d'une application après le glissé du nom de fichier [ par yvessimon ] Je sais glisser le nom d'un fichier dans un listebox ou autre. Par contre je souhaiterai glisser le nom d'un fichier sur le logo de mon exécutable,qu probleme d'execution [ par moun778 ] bonjour tt le mondevoila mon robleme:quand j'execute mon application elle marche sans aucun singne d'erreur je peux inserer ,modifier ,supprimer,impri Execution uniquement sur CD [ par ticok ] Bonjour, J'ai crée une application qui devrait s'executer uniquement sur CD-Rom. Le but etant que l'utilisateur ne copie pas le contenu du Cd sur sa Execution de processus [ par Spikto ] Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.