Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer sur FTP [ Archives / Réseau et Internet ] (Artegon)

mercredi 4 août 2004 à 16:45:38 | Executer sur FTP

Artegon

Salut a tous, je suis entrain de cree un client ftp,
et j' aimerais ajoute un bouton, qui execute un fichier sur le ftp
( comme dans FlashFXP ou autre )...

Cela est - il possible ???
si oui, comment le faire

j' ai essayer de faire idFTP.Execute, mais rien, ...

Merrci d' avance pour votre aide.

Artegon

Cette discussion est classé dans : ftp, executer, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb multithread [ par Nophios ] bonjour,je suis en train de developper un scanner ftp multithread mais je me heurte a un pb. Lorsque je le lance avec 1 seule thread, ça marche nikel executer une application automatiquement [ par souafi2002 ] bonjour,j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement des ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ par devphi ] j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockée Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute Composant CommPortDriver [ par BGMarouene ] Veuillez m'aider à obtenir le composant CommPortDriver du Delphi7.0 j'ai tenté aller sur :       ftp://ftp.serfop-reims.org/Delphi/serie32/serie32.zip Connection FTP SSL [ par sanchopob ] Bonjour,  Je suis en delphi 4 et dispose du composant Delphi NMFTP. J'arrive sans problème à me connecter à des serveurs ftp "normaux" mais je dois me ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? Faire executer un programme sans afficher de Tform [ par JCLK ] Je souhaite faire un programme turbo pascal simple, qui tourne sans afficher de fenetres. Pouvez-vous me dire comment faire. Pour l'instant la seule s Uploader des fichiers sur un FTP ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pa executer un fichier [ par eedy31 ] saluit a tous!ya kelkun ki saurait comment on fé pour executer une application ki attend des parametres:je m'explique : vs savez kan vs lancer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.