begin process at 2010 02 10 10:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer une seule fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une seule fois

vendredi 16 juin 2006 à 14:03:31 | Executer une seule fois

cmoimeme

Hello,

Je viens de finir mon application. Mais il me reste encore une chose à faire, je m'explique lorsque je clique sur l'exe de mon application, il tourne nickel mais j'aimerai que quand on rappuie sur l'icone de mon exe de mon application, qu'il s'ouvre pas une deuxieme fois ..

Merci de votre aide ;)
vendredi 16 juin 2006 à 14:12:24 | Re : Executer une seule fois

ffert

Réponse acceptée !

Je te conseille de regarder ici :

http://delphi.developpez.com/faq/?page=interexecution

c'est expliqué en clair... et en détail, grace aux mutex :

program Project1;

uses
Windows, Forms,
Unit1 in'Unit1.pas'{Form1};

{$R *.RES}

begin
SetLastError(NO_ERROR);
CreateMutex (nil, False, 'Nom de l application');
if GetLastError = ERROR_ALREADY_EXISTS
then Exit;
Application.Initialize;
Application.CreateForm(TForm1, Form1);
Application.Run;
end.

Fabien FERT [:)] www.sigmadia.fr.fm
vendredi 16 juin 2006 à 14:16:56 | Re : Executer une seule fois

cmoimeme

Ok merci c'est gentil ;)
vendredi 16 juin 2006 à 15:11:09 | Re : Executer une seule fois

ni69

Membre Club
N'oublie pas de cliquer sur Réponse Acceptée

@+
Nico {www.ni69.info}

Cette discussion est classée dans : exe, application, executer, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres [ par ogizmo ] Bonjour à tous,débutant sous delphi (et en programmation de manière générale), je souhaiterai savoir comment passer des paramètres à une application.e Exécuter l'application une seule fois [ par okparanoid ] bonjour, j'aimerais ne pas pouvoir lancer mon appli si elle l'est déjà. Quelqu'un peut m'aider svp ?merciokparanoid Taille d'un exe [ par birdyz ] Salut à tousJ'ai un petit prog qui ne contient aucune forme. Le programe sert juste à afficher une boite de dialogue qui posent une question, puis lan création d'un .exe d'une application [ par MaXoR ] je veux me crée un patch maker mais je ne sais pas comment crée un .exe de mon application alor jaimerai que quelqun maide un peux merci d'avences. Bloquer l'application à une seule éxécution [ par Antidote ] Antidote Bonjour à tous, enocre une nouvelle question, je ne sais pas si elle à déjà été p plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte [ par Rowan ] Bonjour à tous,Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute e [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s charger, modifer puis executer [ par bmwalid ] salut :j'ai fais une appli, qui fais crypter les exe, on jouant sur les octes de l'executable, et les decrypter au besoin. mais j'ai un proplem sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales