begin process at 2010 02 10 07:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Exécuter un programme sur une machine distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un programme sur une machine distant

jeudi 14 octobre 2004 à 10:27:40 | Exécuter un programme sur une machine distant

jobtunisieyasser

Bonjour tous le monde
j'aimerais bien savoir si il existe une méthode pour pouvoir exécuter un programme une machine distante
(Le programme export EXP.exe d'oracle sur le serveur)

Merci

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
jeudi 14 octobre 2004 à 13:08:38 | Re : Exécuter un programme sur une machine distant

hendrix

Réponse acceptée !
Salut !

Si c'est pour faire ça dans le monde NT/2000/XP/2003, il existe des freeware qui devraient pouvoir t'aider.

Essaie psexec de Mark Russinovich à charger chez

http://www.sysinternals.com/

A+

hendrix
vendredi 15 octobre 2004 à 12:28:34 | Re : Exécuter un programme sur une machine distant

jobtunisieyasser

jézéka ALLA'o khayran
Merci beaucoup
c'est ça
mercredi 24 novembre 2004 à 15:33:39 | Re : Exécuter un programme sur une machine distant

cismaa

j'utilise telnet.......et ca marche bien...
mercredi 24 novembre 2004 à 16:07:06 | Re : Exécuter un programme sur une machine distant

jobtunisieyasser

alors passe nous la commande
et un bout de code

Cette discussion est classée dans : programme, distant, exécuter, machine, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WAV ou MP3 [ par jobtunisieyasser ] Mes amis les programmeursdésoler d'avoir abuser de ce forum pour une question hors sujetmais j'ai un petit souci depuis x tempsJ?aimerais trouver un p Kylix [ par aswen ] Bonsoir,     J'ai écrit une petite application sous Kylix 3 (Delphi) et je souhaite l'exécuter sur une autre machine.   La création du programme a été Comment lancer une application sur poste distant [ par pttrimz ] Salut, j'ai developpé un programme avec les composants IdTcpClient et IdTcpserver pour faire un transfert de fichier entre poste.A cet effet j'ai fait Exécuter un programme Delphi 5 sous Delphi 2007 [ par fonkou ] Bonjour ou bonsoir chers Membre du ForumNous travaillons avec Delphi 5 Entreprise depuis plus de 7 ans (en faite nous avons commencé avec Delphi 2). N Executer un programme ecrit avec delphi [ par kleline ] Bonjour,Apres moultes pérépéties avec delphi, j'ai terminé mon pti prog, et je souhaite l'installer sur une machine autre que celle sur laquelle il a gros problème de compatibilité !!! :s [ par alex_lecool85 ] Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec l accès fichier hôte distant - Samba [ par blutcho ] Je voudrais accéder à un fichier partagé avec samba.La connexion au serveur samba demande un login et un mot de passe.Comment peut-on ouvrir ce fichie Gérer les erreurs de conversion [ par Nargzul ] Bonjour, je m'entraine un peu au delphi, et je récupère des valeurs d'une form. Le programme devra effectuer des calculs chaque fois qu'une des cases emplacement du programme [ par Nargzul ] Bonjour Voila, j'ai fait une fonction pour copier un fichier(de configuration). donc je lui envoie mon premier emplacement et mon deuxième, et j'ai Demande de conseils pour débuter un programme de graphisme [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais faire un logiciel MDI de gestion d'images. L'utilisateur doit pouvoir déposer des textes, des formes, des coups de crayons,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales