begin process at 2010 02 09 20:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Exécuter un fichier quelquonque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter un fichier quelquonque

samedi 2 août 2003 à 20:21:05 | Exécuter un fichier quelquonque

hotcold

Hotcold

bonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player.
j'arrive à lancer wmp avec la commande:
WinExec (PChar ('C:\Program Files\Windows Media\wmplayer.exe'), SW_SHOWNORMAL);

Mais je ne sais pas du tout comment faire pour lancer la liste voulu.si kk1 pourrait me renseigner... merci d'avance
dimanche 3 août 2003 à 22:52:14 | Re : Exécuter un fichier quelquonque

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, il est préférable d'utiliser ShellExecute. Voir l'aide en ligne de Delphi.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hotcold
>
> bonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player.
> j'arrive à lancer wmp avec la commande:
> WinExec (PChar ('C:\Program Files\Windows Media\wmplayer.exe'), SW_SHOWNORMAL);
>
> Mais je ne sais pas du tout comment faire pour lancer la liste voulu.si kk1 pourrait me renseigner... merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, lancer, exécuter, quelquonque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution [ par tade ] Bonjour, je suis tout nouveau et tout perduJe voudrai savoir comment lancer un fichier (word par exemple) à partir d'une fonctionJ'ai trouvé sur le si copier un fichier dans "démarrage" [ par Playmo ] salutje travaille en ce moment sur mon premier programme en Delphi et j'ai deux problèmes :- Comment fait on pour copier l'exécutable dans le dossier Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente Lancer un .lnk [ par fabiin ] Salut,g le chemin d'un fichier style :c:\blabla\fichier.lnkcomment faire pour lancer son progs corespondant ???car avec shellexecute ca ne marche pas Comment créer correctement un fichier de ressource ? [ par rguef ] Je cherche à créer un fichier de ressource externe. Je n'y arrive plus ! Windows me met comme message "L'application ou la DLL 'XXXXXXXXXXXX' n'est pa Executer la copie d'un fichier - Copie de sauvegarde [ par crsi ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour lancer une copie d'un fichier (dans un répertoire) et le déposer, sous un autre nom (date du jour + heure) d Lancer une application au demarage de windows [ par Sat83 ] hello...comme le titre l'indique je souhaiterais que mon application permette a l'utilisateur de pouvoir lancer cette application au demargage de wind Copier un fichier dans le presse papier windows??? [ par jmp77 ] Bonjour,Est ce que quelqu un saurait comment copier un fichier autocad(.dwg) dans le presse papier???Merci et bonne prog,JMP. RECUPERER LE NOM COMPLET D'UN FICHIER SUR UN SERVEUR QUELQUONQUE. [ par adjena ] Comment récupérer le nom complet d'un fichier réseau (nom du serveur/nom du volume/repertoire/nom du fichier) avec un composant de type opendialog sac lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream [ par helmis ] Peut on ?: copier un fichier  du disque dur ds  un MemoryStream executer ce fichier directement du memorystrem sans avoir recour a l'enregistrer sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales