Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter un fichier quelquonque [ Archives / Fichier / Disque ] (hotcold)

samedi 2 août 2003 à 20:21:05 | Exécuter un fichier quelquonque

hotcold

Hotcold

bonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player.
j'arrive à lancer wmp avec la commande:
WinExec (PChar ('C:\Program Files\Windows Media\wmplayer.exe'), SW_SHOWNORMAL);

Mais je ne sais pas du tout comment faire pour lancer la liste voulu.si kk1 pourrait me renseigner... merci d'avance

dimanche 3 août 2003 à 22:52:14 | Re : Exécuter un fichier quelquonque

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, il est préférable d'utiliser ShellExecute. Voir l'aide en ligne de Delphi.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hotcold
>
> bonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player.
> j'arrive à lancer wmp avec la commande:
> WinExec (PChar ('C:\Program Files\Windows Media\wmplayer.exe'), SW_SHOWNORMAL);
>
> Mais je ne sais pas du tout comment faire pour lancer la liste voulu.si kk1 pourrait me renseigner... merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichier, windows, lancer, exécuter, quelquonque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution [ par tade ] Bonjour, je suis tout nouveau et tout perduJe voudrai savoir comment lancer un fichier (word par exemple) à partir d'une fonctionJ'ai trouvé sur le si copier un fichier dans "démarrage" [ par Playmo ] salutje travaille en ce moment sur mon premier programme en Delphi et j'ai deux problèmes :- Comment fait on pour copier l'exécutable dans le dossier Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente Lancer un .lnk [ par fabiin ] Salut,g le chemin d'un fichier style :c:\blabla\fichier.lnkcomment faire pour lancer son progs corespondant ???car avec shellexecute ca ne marche pas Comment créer correctement un fichier de ressource ? [ par rguef ] Je cherche à créer un fichier de ressource externe. Je n'y arrive plus ! Windows me met comme message "L'application ou la DLL 'XXXXXXXXXXXX' n'est pa Executer la copie d'un fichier - Copie de sauvegarde [ par crsi ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour lancer une copie d'un fichier (dans un répertoire) et le déposer, sous un autre nom (date du jour + heure) d Lancer une application au demarage de windows [ par Sat83 ] hello...comme le titre l'indique je souhaiterais que mon application permette a l'utilisateur de pouvoir lancer cette application au demargage de wind Copier un fichier dans le presse papier windows??? [ par jmp77 ] Bonjour,Est ce que quelqu un saurait comment copier un fichier autocad(.dwg) dans le presse papier???Merci et bonne prog,JMP. RECUPERER LE NOM COMPLET D'UN FICHIER SUR UN SERVEUR QUELQUONQUE. [ par adjena ] Comment récupérer le nom complet d'un fichier réseau (nom du serveur/nom du volume/repertoire/nom du fichier) avec un composant de type opendialog sac lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream [ par helmis ] Peut on ?: copier un fichier  du disque dur ds  un MemoryStream executer ce fichier directement du memorystrem sans avoir recour a l'enregistrer sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.