Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécuter l'application une seule fois [ Archives / Exécution ] (okparanoid)

jeudi 29 août 2002 à 09:06:53 | Exécuter l'application une seule fois

okparanoid

bonjour, j'aimerais ne pas pouvoir lancer mon appli si elle l'est déjà. Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

okparanoid

jeudi 29 août 2002 à 09:53:21 | Re : Exécuter l'application une seule fois

PhGORMAND

Salut.
Vas voir sur mon site WEB dans la section
DELPHI\Exemples il y a plusieur sources.

http://philippe.gormand.free.fr

A+

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour, j'aimerais ne pas pouvoir lancer mon appli si elle l'est déjà. Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

okparanoid

dimanche 8 septembre 2002 à 16:35:12 | Re : Exécuter l'application une seule fois

apz

utilise le composant 1Pas2

Réponse au message :

merci

okparanoid

Cette discussion est classé dans : application, exécuter, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter script PHP via Delphi ? [ par plituc ] Bonjour,Je dispose d'une application Intranet développée en PHP/Mysql. Je souhaite à présent réaliser cette application en Delphi tout en conservant l La souris qui bouge toute seule .... [ par TkILLA ] Salutj'ai un petit problème :j'ai une application qui comment à tourner pas mal, mais lorsque elle se lance, la souris se place automatiquement au mil Executer une seule fois [ par cmoimeme ] Hello,Je viens de finir mon application. Mais il me reste encore une chose à faire, je m'explique lorsque je clique sur l'exe de mon application, il t bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois. [ par ghassen_73 ] Salutje veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja  exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'es Bloquer l'application à une seule éxécution [ par Antidote ] Antidote Bonjour à tous, enocre une nouvelle question, je ne sais pas si elle à déjà été p plusieurs fichiers, une seule instance... [ par sokoban ] Bonjour,J'ai associé un type de fichier avec mon application. Ainsi, lorsque je double-clique sur un fichier de ce type, mon application est automatiq dll manquant en changeant de systeme [ par yoghisan ] J'ai fait une petite application sous xp. Ca marche très bienJe l'utilise sous win98 et pan il me manque un dll.Ma question est :est ce qu'il y a moin Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl intercpter esocketerror [ par Sentinelle ] salutaidez moi! comment puis intercepter ESocketError ? j'ecris une application multiniveau avec delphi 5.le composant socketconnection de la palette Reindexation [ par LAFOURMIE ] Bonjours tout le mode .j'espere recevoir des réponse à mon sujet.voila:=j'utilise paradox comme base de données.lorsque je fait des sauvegardes de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.