Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executable [ Divers / Débutant(e) ] (kahinouche)

mardi 12 février 2008 à 14:08:48 | executable

kahinouche

bonjour a tous !
mon application realisée sous delphi7 ne veus toujours pas s'executer sur un autre pc pourkoi? que dois-je faire ?aidez moi svp c vraiment urgent
merci
kahinouche

mardi 12 février 2008 à 15:46:54 | Re : executable

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

voir ici :

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11787

et aussi verifier :

Lancer delphi > Fichiers > Tout fermer > Projet > Options de Projets > Paquets > decocher "construire avec les paquets d'executions" > cliquer OK > Fermer Delphi
Relancer Delphi > ouvre ton projet > Options de Projets > Paquets > verifier que "construire avec les paquets d'executions" est bien déchochée...

deefsign.gif

mercredi 13 février 2008 à 08:47:47 | Re : executable

kahinouche

merci beaucoup F0xi pour votre reponse

kahinouche

Cette discussion est classé dans : executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'executable [ par ryadus ] Salut,Je voudrais savoir SVP s'il est possible de minimiser la taille de l'executable et par quelle moyens,merci créer un executable [ par toomtooms ] Salut tout le monde,je suis debutant sous delphi et j'aimerais créer un executable qui puisse fonctionner sur un poste qui n'a pas delphi d'installer, Tuer une application depuis une autre [ par evolutic ] Bonjour,Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je création d'un executable apartire de mon patch maker [ par MaXoR ] Merci pour vos message mais se que je veux dire sais que je sais pas comment faire pour que mon patch maker crée unexecutable pour aler modifier des b formulaire forme executable [ par dk ] bonjour tout le monde,ca fait quelques tps que je preog avec delphi et il ya un projet que j'ai commence il ya qq tps et que g ameliorer au fur et a m création de mon application [ par herve_wolf ] salut je viens de faire une application de carnet d'adresses pour débuter avec délphi 7 et de ce coté la pas trop de pb.mon pb et de faire fonctionner Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon Compilation executable [ par adrien89 ] Voila:Je me cré un petit programme très simple(vue mon niveau lol).D'une fois terminé, j'aimerais l'enregistrer en executable pour le rendre lisible p compiler un exe a partir d une application [ par MoveX ] voila, en gros j aimerais savoir comment on cree un executable a partir d UN executable. on va la faire courte et simple:par exemple j ai une applicat nom de l executable [ par MoveX ] j avais trouve un petit code qui permettait de recuperer le nom de l executable (de l application). je crois que ca marchait avec application.exename

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.