Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executable d'une appelication delphi [ Base de données / Autre ] (azzouzza)

mercredi 14 mai 2008 à 09:52:54 | Executable d'une appelication delphi

azzouzza

salut mes amis
je ss débutant  dans  programation  avec langage delphi et j'ai une appelication avec une base de donné ( paradox) donc ma question c comment faire pour exécutable de cette appelication et ma base de donné marche sur un autre ordinateur (teleque dans cette machine delphi n'existe  pas) et merci bien pour tout.

mercredi 14 mai 2008 à 11:42:09 | Re : Executable d'une appelication delphi

Jean_Jean

bj,
Si c'est un exécutable (*.exe), c'est transférable sur n'importe quel ordinateur. C'est au niveau plutôt des bases de données qu'il y a des fichiers à distribuer. Voir ta licence de delphi pro ou paradox pour la distribution des applicatifs clients.
Je ne travaille plus en base de données, je ne peux t'en dire plus, mais le principe est là.
Bien à toi
Jean_Jean

mercredi 14 mai 2008 à 14:06:52 | Re : Executable d'une appelication delphi

azzouzza

merci pour ta reponce mon ami mais j'ai une appelication contient les fichier suivant( *. BD et *. PX et *. EXE) comment faire pour cette appelication marche sur un autre PC qui contient pas  delphi ) est ce qu' il faut ajouter les fichier BDE sur chaque machine ou est qu'il y a une autre méthode  et merci bien

mercredi 14 mai 2008 à 21:46:54 | Re : Executable d'une appelication delphi

HAFTARIFOUAD

Bonjour

Comme il vous a répondu Mr: Jean_Jean, il ya des fichier à mettres dans le même répertoire du votre éxécutable. et pour que votre travaille soit plus soufistéqué: je vous donne ce lien que je pense qu'il vous sera util.

[ Lien ]

mercredi 14 mai 2008 à 21:47:50 | Re : Executable d'une appelication delphi

HAFTARIFOUAD

Bonne chance et plein de succès à tous.

jeudi 15 mai 2008 à 20:51:31 | Re : Executable d'une appelication delphi

azzouzza

salut
merci bien bien et c gentil Mr haftari pour ta reponce mais moi j'ai programer mon appelication avec delphi 6 entreprise donc comment le faire? et merci bien pour la 2eme fois pour tous.

samedi 17 mai 2008 à 20:48:39 | Re : Executable d'une appelication delphi

HAFTARIFOUAD

Bonjour
@azzouzza

Je pense qu'il y aura pas de problème quand; votre projet est fait en Delphi6 et la version de InstallShields est 5.

dimanche 18 mai 2008 à 09:00:44 | Re : Executable d'une appelication delphi

azzouzza

Salut mes ami
merci bien toujour pour tous,  tanque je ss débutant en delphi j'ai une ptite question SVP comment utilser installshieled en delphi 6, sachant que mon appelication contient une Base de donnée avec Paradox( j'ai des fichier : *. BD et *. PX) et merci bien

Cette discussion est classé dans : base, delphi, donné, executable, appelication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc creation base de donnée avec delphi6 [ par Mourad747 ] salam alikomje suis un amateur plutot un dibutant en programmation et je veux apprendre a creer une base de donnée avec delphi 6 mon premier pblm en d Comment accèder à une base de données internet via un logiciel delphi [ par Bacterius ] Bonjour, je cherche à accéder à une base de données située sur un site internet (avec une autorisation), pour récuperer des informations dessus. En fa demande d'aide base de données delphi [ par ludina ] Bonjour j'ai un message d'erreur qui s'affiche pendant l'execution '' En-tête de table \index endommagé. Lancer un .executable à partir d'une fenetre openGL*Delphi [ par n3lio ] Salut à tous.Je suis actuellement sur un projet en Delphi et OpenGL.Mon problème est de ne pas pouvoir exécuter de programme en Delphi form à partir d avoir l'executable sous delphi [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde Je viens d'ecrire un programme en delphi  mais le proleme cest des que j'execute rien ne s'affiche cad: qu'il ne m'affiche pas Exe généré avec Delphi et accés à base Access via KaDao [ par gvareill ] Bonjour,j'ai écrit un programme DELPHI qui accède à une base de données ACCESS via les composants KaDao.Sur mon PC Développeur tout baigne.Par contre, creer un executable avec installshield [ par islem2007 ] svp  jai realisé une application en delphi 7 et j ai voulu creer un executable pour mon projet avec installshield mais a l'execution de mon programme connexion oracle avec ADO [ par gattou ] bonjour j essai de me connecter a distance sur une base oracle 9i a partir d une application developpee sur delphi 5Pour cela j utilise ADo,dans un pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.