begin process at 2010 02 10 10:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

exectution commande C sour Dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exectution commande C sour Dos

jeudi 5 juillet 2007 à 11:22:13 | exectution commande C sour Dos

DDHL

bonjour,
je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds un dossier et ds un format spécifique
quelq'un aurais des pistes de recherche ou connaitrais les commande pour réaliser ceci?
merci d'avance
vendredi 6 juillet 2007 à 10:43:44 | Re : exectution commande C sour Dos

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je connais pas winaudit, mais bon courage...

A tout hasard, essaie de voir si winaudit peut prendre des arguments (sous dos, tu vas dans le dossier de winaudit.exe et tu tape winaudit /?)

Sinon, il reste le pilotage distant à l'arrache, mais c'est assez aléatoire... L'idéal serait de faire du SendMessage en Delphi ou en C.

En DOS, je crois pas que ce soit possible de base, mais il existe probablement des utilitaires gratuits qui le font (Une commande faisant de l'envoie de caractère à une appli tierce).

Tu peux t'orienter plutôt vers du vb script ou de java script.
Sur cette page, un exemple de vbscript et java script qui fait faire des calculs à la calculatrice de Windows.
(Ne pas oublier que TAB permet de faire le focus d'un conytôle à l'autre.)

vendredi 6 juillet 2007 à 10:46:05 | Re : exectution commande C sour Dos

rt15

Réponse acceptée !
Tu es sauvé !

winaudit gère la ligne de commande.

Tout est expliqué ici.

vendredi 6 juillet 2007 à 11:40:29 | Re : exectution commande C sour Dos

DDHL

Réponse acceptée !
merci beaucoup!
lundi 26 novembre 2007 à 17:52:37 | Re : exectution commande C sour Dos

zinoartiste

salut
 je cherche comment realiser une  boite run avec  le delphi
 pour faire  des commandes. dans mon logiciel
sans revient  à  l autre au niveau de xp.
mardi 27 novembre 2007 à 17:46:22 | Re : exectution commande C sour Dos

rt15

Salut,

Pourquoi avoir mis ta question ici ? Personne à part moi et éventuellement DDHL n'a du la lire...
De plus, j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit.

Regarde éventuellement ce source.

Où encore cette conversation.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : commande, réaliser, dos, exectution, sour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shellexecute et commande print sous DOS [ par fredy24 ] je cherche comment exécuter la commande PRINT sous DOS en passant par un shellexecute.Merci d'avance pour les réponses. Utiliser les commande dos avec delphi [ par cricri_b34 ] salut,j'aimerais utiliser le dos dans mon appliactionJ'utilise : winexec('ftp', SW_SHOWNORMAL) ;mais la j'aimerais entré d'atre commande a la suite(po détourner entree et sortie standart du dos [ par dk2089 ] j'aimerais ecrire un programme qui ferait office d'un espece de shell a la place du tradutionnel cmd.exe, et que je pourrais integrer dans mon applica Net use [ par jmp77 ] Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment faire la meme chose que cette commande dos : net use LPT1 \\Serveur1\Printer12 /persistent:yes Cette com deconnection d'un lecteur réseau [ par yvessimon ] Bonjour,Avec une commande DOS je me connecte sur un ordinateur lui même sur le réseau : ouverture de la liaison.Ce qui me permet de faire des transfer recuperer la sortie d'une commande dos. [ par Oamiotte ] bonjourj'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la commande c Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg?? [ par loupy50 ] salut lé ami j'ai une question en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg??enfin si c'est possible merci d'avence commande DOS "universelle" (98, XP, Vista) [ par JackNUMBER ] bonjour !j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'éxécuter une commande DOS qui marche sur tous les Windows (98, XP, Vista) car mon problème est q Commande DOS dans une page web [ par jeremymolla1 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un code qui enclancherait une commande DOS sur l'ordinateur du visiteur. Par exemple, lorsqu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales