begin process at 2010 02 10 10:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Exe Trop gros , application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exe Trop gros , application console

lundi 9 janvier 2006 à 11:30:51 | Exe Trop gros , application console

Mxbug

Yop
Dans mon Projet ( application console ) j'utilise dans uses :

uses
windows,regi,UIniFiles,SysUtils,mxRESOLVER,classes,IdMessage,IdSMTP;

regi : registry avec juste les fonctions dont j'ai besoin .
Uinifiles : ini files avec juste les fonctions dont j'ai besoin.
et mon fichier exe fais 490ko .
depuis hier je trouve rien .
Help ^_^ .
mercredi 11 janvier 2006 à 20:23:08 | Re : Exe Trop gros , application console

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela, il existe un excellent utilitaire, livré sous forme d'expert, qui s'appelle OPXperts et qui recense toutes les unités référencées mais non utilisés dans le code de ton projet.
Il est vraiment très pratique et je te le recommande vivement.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : exe, application, console, gros, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres [ par ogizmo ] Bonjour à tous,débutant sous delphi (et en programmation de manière générale), je souhaiterai savoir comment passer des paramètres à une application.e Application Console avec Timer ou autre composant Delphi ???? [ par TheSquad ] Salut a tous ceux qui lirons ce msg...Voila mon problème : Je suis en train de créer une application console, pour etre plus precis je suis en train d création d'un .exe d'une application [ par MaXoR ] je veux me crée un patch maker mais je ne sais pas comment crée un .exe de mon application alor jaimerai que quelqun maide un peux merci d'avences. source d'application console + dos.dcu [ par MoveX ] voila, j aimerais faire une application console cependant je connais beaucoup de difficulter ne serait ce qu avec les procedures, les "uses" ou les co DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte [ par Rowan ] Bonjour à tous,Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute e Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s Taille d'un exe [ par birdyz ] Salut à tousJ'ai un petit prog qui ne contient aucune forme. Le programe sert juste à afficher une boite de dialogue qui posent une question, puis lan Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ Creer un .exe [ par Lennemi ] Bonjour,J'ai fait une application avec une scène OpenGL. J'aimerais que lorsque j'appuis sur un bouton, qu'il il a un nouveau .exe qui se créer à part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales