begin process at 2012 02 08 18:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Exe Trop gros , application console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exe Trop gros , application console

lundi 9 janvier 2006 à 11:30:51 | Exe Trop gros , application console

Mxbug

Yop
Dans mon Projet ( application console ) j'utilise dans uses :

uses
windows,regi,UIniFiles,SysUtils,mxRESOLVER,classes,IdMessage,IdSMTP;

regi : registry avec juste les fonctions dont j'ai besoin .
Uinifiles : ini files avec juste les fonctions dont j'ai besoin.
et mon fichier exe fais 490ko .
depuis hier je trouve rien .
Help ^_^ .
mercredi 11 janvier 2006 à 20:23:08 | Re : Exe Trop gros , application console

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela, il existe un excellent utilitaire, livré sous forme d'expert, qui s'appelle OPXperts et qui recense toutes les unités référencées mais non utilisés dans le code de ton projet.
Il est vraiment très pratique et je te le recommande vivement.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : exe, application, console, gros, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec une application console. [ par mos123 ] Salut tout le monde. Je veux lancer une application console suivant son fichier exe ; rediriger les entrées et sorties standards vers le programme Executer une seule fois [ par cmoimeme ] Hello,Je viens de finir mon application. Mais il me reste encore une chose à faire, je m'explique lorsque je clique sur l'exe de mon application, il t Lire du HTML dans une appli console [ par XBOX116_4ever ] Serait-il possible de pouvoir lire du HTML à partir d'un programme console. En fait, sur mon serveur, une application me retourne une page blanche ave Progressbar dans un application console... [ par ELCouz ] Cher Membres,Je souhaite faire un progressbar dans une console... comment ?http://www.averagecoder.net/simple Compter instance d'une application [ par eli42 ] Bonjour, Je dois autoriser que 2 lancements d'un EXE et si ils sont ouvert tous les deux ils doivent avoir Application.Title different. J'ai toujours application exe delphi sous vista [ par SALIMO03 ] Salut mes amis j'ai créer un exécutable de mon application Delphi ,sous le Windows ça marche normalement , mais quant j'installe l'application sous Vi comment passer le text d'1 edit de mon pg vers un edit d'un pg console qui n'accepte pas copier/coller [ par younesken1 ] bon voila:g une application console.(*.exe)(pas de code source)cette application a un edit qui ne supporte pas de copier/coller.je devellopes une appl Cacher la console dans une application console [ par Bacterius ] Bonsoir,je voudrais savoir comment cacher la fenêtre noire console, selon un paramètre d'execution.Exemple pour un programme quelconque, si on l'execu Passer des paramètres [ par ogizmo ] Bonjour à tous,débutant sous delphi (et en programmation de manière générale), je souhaiterai savoir comment passer des paramètres à une application.e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales