begin process at 2010 02 10 12:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Sécurité

> 

exe (PE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe (PE)

mardi 28 septembre 2004 à 12:56:34 | exe (PE)

adelpro

comment executer un exe apartir de ressourece sans le copie vers le hd

adel benyahia bon courage
vendredi 1 octobre 2004 à 18:21:05 | Re : exe (PE)

adelpro

bon tunisien
je veut compriser un exe puit le metre dans mon programme puit l'executer ulterrierement mais sans le copie dans le disq dur en rison de securete compris........!!!!!!!!!!!
adel benyahia bon courage

Cette discussion est classée dans : exe, pe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Optimisation de l'exe [ par Kaiser ] Comment optimisé la taille de l'exe au maximum ? Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st Taille de l'exe [ par bottine ] Quand je compil un bête soft avec 2 bouttons avec delphi 6 pro, il fait immédiatement 400ko. Est-il possible de diminuer la taille de l'exe?????? Parc exe partage [ par Rahan ] Bonjour a tousEst il possible de creer un exe partage sous delphi ?? comme en vb.merci Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n Comment crypter un EXE? [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment crypter un fichier EXE alors si qqn as du source ou une DLL à me proposer je le remercie d'avance de tout coeur.Manth [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son convertir exe > dpr [ par crogger ] salut, est-il possible de convertir un .exe vers un code source delphi ?J'avais recupéré exe2dpr, mais je n arrive pas à le faire fonctionner..Si quel Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales