Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : l' exe marche chez moi et pas ailleurs ???? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (zylix)

vendredi 7 février 2003 à 10:47:56 | l' exe marche chez moi et pas ailleurs ????

zylix

ZYLIX

salut :(

je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.
après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,
je l'envoi par mail à un pote et ça ne marche pas chez lui...

son pc affiche le message d'erreur : impossible de trouver
RTL60.BPL ???

quelqu'un aurait-il une solution ???

vendredi 7 février 2003 à 13:34:45 | Re : l' exe marche chez moi et pas ailleurs ????

Bestiol

J'ai laissé une réponse sur ton autre message... Je ne sais pas si c'est un erreur, mais sache qu'il est interdit de déposer deux fois le même message... Cela n'améliore ni la vitesse de réponse, ni la qualité de celle-ci !!

@+
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ZYLIX
>
> salut :(
>
> je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.
> après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,
> je l'envoi par mail à un pote et ça ne marche pas chez lui...
>
> son pc affiche le message d'erreur : impossible de trouver
> RTL60.BPL ???
>
> quelqu'un aurait-il une solution ???
>
>

Cette discussion est classé dans : exe, font, marche, impact, ailleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message