Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : l' exe marche chez moi et pas ailleurs ???? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (zylix)

vendredi 7 février 2003 à 10:47:56 | l' exe marche chez moi et pas ailleurs ????

zylix

ZYLIX

salut :(

je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.
après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,
je l'envoi par mail à un pote et ça ne marche pas chez lui...

son pc affiche le message d'erreur : impossible de trouver
RTL60.BPL ???

quelqu'un aurait-il une solution ???

vendredi 7 février 2003 à 13:34:45 | Re : l' exe marche chez moi et pas ailleurs ????

Bestiol

J'ai laissé une réponse sur ton autre message... Je ne sais pas si c'est un erreur, mais sache qu'il est interdit de déposer deux fois le même message... Cela n'améliore ni la vitesse de réponse, ni la qualité de celle-ci !!

@+
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ZYLIX
>
> salut :(
>
> je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.
> après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,
> je l'envoi par mail à un pote et ça ne marche pas chez lui...
>
> son pc affiche le message d'erreur : impossible de trouver
> RTL60.BPL ???
>
> quelqu'un aurait-il une solution ???
>
>

Cette discussion est classé dans : exe, font, marche, impact, ailleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'exe marche chez moi et pas ailleurs ??? [ par zylix ] ZYLIXsalut !je debute en delphi 6 et j'ai réalisé un tout petit programmeintégrant du flash 6.après avoir créer le PRG.exe chez moi (ou tout fonctionn comment lancer un avi ? il faut .. [ par bonnoccaz ] procréditsylebonnoccaz@tiscali.fr</t Procdeure onchangecolor sur Tshape [ par diezus ] Je voudrais créer un composant Tshape ayant comme evenement une procedure se declenchant sur le changement de couleur.Je ne sais pas comment m'y prend Delphi et SQl Server 2000 [ par DelphiMoh ] Med Ma question Porte sur le deploiment d'une application Client / server developpez avec delphi qui utilise une base de données SQL Server. Comment c Suavegarde de la base de données [ par DelphiMoh ] Med je voudrai sauvegarder mes tables paradox a chaque fois que je quitte l'application sur un support (Disquette/clés USB). avec un format ZIP ou Ima bloquage a l execution [ par valkyrie ] bonjour a tous (et a toutes)Mon prog bloque totalement pendant son exe si j ai le malheur d ouvrir une page web par exemple ou si j essaie tout betem [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s charger, modifer puis executer [ par bmwalid ] salut :j'ai fais une appli, qui fais crypter les exe, on jouant sur les octes de l'executable, et les decrypter au besoin. mais j'ai un proplem sur la exe dans une variable [ par bmwalid ] salut : es que on px charger un executable sur une variable tmemorystream puis on execute directement ce qu'il y a dans le tmemorystream Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.